| - Sourire Effaçé - {+0,4} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LAuLoO Artiste initié
| Sujet: - Sourire Effaçé - {+0,4} Ven 19 Jan - 10:31 | |
| Un petit enfant, Content et insouciant, Ne se doutant de rien, Tant que bien, Le bonheur règne en son coeur, Quelqu'on en ressente ces meurs, Impression désaprouvée, Expression fatigué, L'enfant grandit, Et s'affaiblit, Si jeune il reste, Mais comme surpris par la peste, La mort le pris, Sans un bruit.
...J'ai perdu le sourire... ...Quand je t'ai vu mourir...
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 9:36, édité 2 fois | |
|
| |
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: - Sourire Effaçé - {+0,4} Dim 21 Jan - 9:19 | |
| Je vais commencer par l'orthographe :
désaprouvé : désapprouvé fatiqué [ probablement une faute de frappe ] : fatigué s'afféblit : s'affaiblit
En ce qui me concerne, je n’en vois pas d'autre :=)
Ensuite, je n'arrive pas à comprendre ces deux vers là : Le bonheur règne en son règne en son coeur, Quelqu'on en ressente ces meurs, Pour le premier, tu aurais dû l'écrire plutôt comme cela : " Le bonheur règne en son coeur " tout simplement ^^, sa rend aussi la phrase plus compréhensible et moins lourde. La deuxième est grammaticalement fausse, ce qui la rend incompréhensible.
Peut-être aurais-tu dû plus travailler le nombre de syllabe pour en revenir à peu près au même nombre sur tous les vers... Sinon, les rîmes sont justes, et j'aime bien l'idée du poème en lui même 0.4/1 Désolée, tu n'as pas la moyenne... | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: - Sourire Effaçé - {+0,4} Dim 21 Jan - 9:32 | |
| Oui, mais alors pourquoi "Comme surpris" et pas tout simplement "Surpris" ?? Le mystère de jour xD | |
|
| |
Mirage Artiste habitué
| Sujet: Re: - Sourire Effaçé - {+0,4} Dim 21 Jan - 9:44 | |
| C'est parce que c'est pas la Peste qui l'a tué c'est une autre maladie xD Fin' j'en sais rien ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: - Sourire Effaçé - {+0,4} Dim 21 Jan - 9:45 | |
| Ah vi pas bête xD [Soit dit en passant j'adore ta sign' ^^] | |
|
| |
Mirage Artiste habitué
| |
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: - Sourire Effaçé - {+0,4} Dim 21 Jan - 9:55 | |
| Il s'est sucidé.. Pendu... Enfin, officielement, c'est un accident... Mais, bon, on ne sera jamais. | |
|
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: - Sourire Effaçé - {+0,4} Dim 21 Jan - 9:56 | |
| (Mirage, tu était pas sur Black Wolf?) | |
|
| |
Mirage Artiste habitué
| |
| |
| Sujet: Re: - Sourire Effaçé - {+0,4} Dim 21 Jan - 10:05 | |
| (Parce que je suis, telement forte, tu comprends! lool, Nan, mais ça fait un baille aussi, mais j'était Taïga! Et après Toxic'^^) | |
|
| |
Mirage Artiste habitué
| |
| |
LAuLoO Artiste initié
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Sourire Effaçé - {+0,4} | |
| |
|
| |
| - Sourire Effaçé - {+0,4} | |
|