Miss Fergie Nouvel artiste
Nombre de messages : 22 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Pour mon grand retour...{+2,2} Ven 19 Jan - 11:55 | |
| Alors pour mon GRAND retour (et oui faut bien que je reviennes un jour^^) j'ai decidais de posté quelques dessins que j'ai fait... Mais d'abord je vais vous expliquer en gros pourquoi j'était plus là...Bon d'abord mes forums me prennent beaucoup de temps et y'a aussi l'école...Eh eh...Faut l'oublier chui en 3ème et mon brevet blanc est après les vacances de février.. De plus mon prof de math est parti à la retraite...Et depuis la rentrée plus de prof!!! Aucun remplacent dans toutes la Moselle!!! Donc ma prof principal nous a dit de nous avançait un peu en maths...Surtout pour les racines carrées...En gros j'ai du me débrouillé toute seule pour les racines et c'est pas de la tarte...Mais oublions celà, le problème est résolu, un prof de math de mon collège qui est aussi un prof de musique à dit qu'il le remplacerais en abandonnant les cours de musique qu'il donnait au classe de 5ème... Bon tout ça pour vous expliquez ma looooooongue absence... Maintenant passons au chose serieuse^^ 1/ Celle là je ne l'aprécie pas vraiment...Bon aussi faut dire qu'elle date un peu...Vacances de la Toussaint si je me souviens bien^^ J'ai fait une rime!! 2/ Sur le coup là je suis plutôt fière...Tout va bien au niveau du corps, à part la tête un peu grosse...Mais après les jambes...Elle fait anorexique...J'ai pas voulu l'à changé, j'orai fait un massacre...Ah oui, j'allais oublier!!Celle là je l'ai fait aujourd'hui...Au collège j'ai commencé à 9h et quittais à 10h...J'en ai un peu profité...J'avais enfin un peu de temps pour dessiner... Ps: J'ai un peu copié sur un dessin d'une BD...C'est Karin de Mint Na Bokura, si quelqu'un connait.... 3/ J'ai gardé le meilleur pour la fin!! C'est ma dernière en date et je la trouve trop bien faite!! Bon j'ai un tout tout petit peu copié, juste la position et un peu les habits, sur la couverture d'un mangas...Urukyu tome 8 ou 9 ou 7 si ça dit quelque chose à quelqu'un...Je trouve presque aucun défauts...Si les habits sont larges c'est normal...C'est des habits larges quoi^^ Et désolée pour la bordure bleu sur le bord...C'est la couverture du cahier... | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pour mon grand retour...{+2,2} Sam 20 Jan - 8:21 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Pour mon grand retour...{+2,2} Dim 21 Jan - 11:36 | |
| La première est un peu raide en fait, on ne voit aucune articulation ce qui lui donne une attitude "jouet de bois".. Je trouve ses yeux trop gros et écartés, même pour un manga.. Bref, je n'accroche pas trop. 0,5/1
La seconde est beaucoup mieux, bien qu'il y ait disproportion entre la tête et le corps. Je trouve que son coude est trop bas aussi.. Mais son expression est déjà plus naturelle, sa robe est super bien faite et tu as bien géré le pied de face ! Bravo! 0,7/1
Enfin, ce dessin est ravissant! C'est vrai que les jambes sont fines comme pour le 2, mais bon ça c'est manga alors je vais pas te gronder là-dessus ^^ Le doigt de droite en deux fois c'est dommage. 1/1 Bravo !!
2,2/3 ClapClap ^^
| |
|
Miss Fergie Nouvel artiste
Nombre de messages : 22 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Pour mon grand retour...{+2,2} Mar 23 Jan - 9:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mon grand retour...{+2,2} | |
| |
|