| encore ^^ ( + 2,4 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I am Nouvel artiste
Nombre de messages : 34 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: encore ^^ ( + 2,4 ) Sam 20 Jan - 9:59 | |
| voila blayde mais un peu mieux je trouve !! i am il swing | |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: encore ^^ ( + 2,4 ) Dim 21 Jan - 9:36 | |
| Encore une fois...signature!!! ^^, quand tu fini tes cré@tions, prend l'habitude d'ecrire dans un coin (ou pas dans un coin, comme tu veut!) ton nom de cré@teur, ce qu'on appelle le PUF...
Normalement, le tien est I am | |
|
| |
I am Nouvel artiste
Nombre de messages : 34 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: encore ^^ ( + 2,4 ) Dim 21 Jan - 9:43 | |
| oui je m'en suis rendu compte qu'en je venai d'ecrire le message !! desoler | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: encore ^^ ( + 2,4 ) Dim 21 Jan - 9:44 | |
| Tu vois, la première est quand-même mieux que les autres. As-tu vu pourquoi? Moi je crois que ce sont les couleurs des brush: Elles sont beaucoup plus harmonieuses sur la première, car beaucoup de zones sont noires sur ta photo. Je trouve le bleu des brush des autres créas trop intense, c'est ça qui gâche à mon goût. Mais je me trompe peut-être, qu'en dites-vous les modos? | |
|
| |
I am Nouvel artiste
| Sujet: Re: encore ^^ ( + 2,4 ) Dim 21 Jan - 9:51 | |
| c'est vrai que la premiere est mieux que les autres je trouve !! c'est la plus recente | |
|
| |
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
I am Nouvel artiste
| Sujet: Re: encore ^^ ( + 2,4 ) Dim 21 Jan - 10:06 | |
| | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: encore ^^ ( + 2,4 ) Dim 21 Jan - 11:13 | |
| J'noooote
0,8 / 1,5 Remarque: L'écriture est belle;je la trouve beaucoup mieux que sur les autres créas!Par contre,attention au cadre qui est un peu brutal dans l'ensemble!
0,5 / 1,5 Remarque: L'écriture est très au bord,et pas terrible,ce n'est pas bien.Essaye d'harmoniser tes couleurs;si tu prends du bleu,ne mets pas du noir ou une autre couleur eloignée de celle-ci.Si tu mets des brushs,c'est tu mets des brushs;pas 2/3 par ci par là! Ensuite la photo en bas n'est pas bien intégrée sur la créa!
0,6 / 1,5 Remarque: Les brushs font très " agressifs " ! Et surtout : Pas de brushs sur le sujet !! L'écriture est moyenne sur les brushs,c'est dommage!!
0,5 / 1,5 Remarque: Très vide avec des brushs sur le sujet ... Le texte dans un cadre rend très moyen,et en plus touche les lèvres du poulain ... Vraiment très moyenne celle-ci!
2,4 / 6 Il faut encore que tu apprennes à harmoniser tes couleurs . Désormais,je t'interdis les brushs sur le sujet depuis le temps que je le répète ralala
Et surtout de signer tes créas! | |
|
| |
I am Nouvel artiste
| Sujet: Re: encore ^^ ( + 2,4 ) Mar 23 Jan - 11:01 | |
| il fau que je me lerentre dans la tete !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore ^^ ( + 2,4 ) | |
| |
|
| |
| encore ^^ ( + 2,4 ) | |
|