| [Propose] Photographe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: [Propose] Photographe Dim 21 Jan - 5:17 | |
| Hello les gens ^^ Je me propose en tant que photographe, pour vous donner mes photos. J'ai toujours mon appareil sur moi, j'ai donc énormément de cliché très varié... n'hésitez pas à me faire des commandes Bisous | |
|
| |
loveQuin Invité
| Sujet: Re: [Propose] Photographe Dim 21 Jan - 13:23 | |
| ben je veux bien !!! j'aimerai essayer un truc avec des photos de chevaux, d'arbres ou d'oiseaux !!! |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Propose] Photographe Dim 21 Jan - 13:31 | |
| Chouette ! Alors, hm c'est un peu vague, tu pourrais préciser juste un peu ? Par exemple chevaux en liberté/monté ? Quoi comme oiseau ? | |
|
| |
loveQuin Invité
| Sujet: Re: [Propose] Photographe Dim 21 Jan - 13:40 | |
| heu dsl ben des chevaux en liberté et surtout pas de cavaliers à côté et comme oiseau hum on va dire des petits (dans le style moineau) enfin ce que tu as sous la main de préférance en vol |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: [Propose] Photographe Dim 21 Jan - 14:03 | |
| Oké, pour les oiseaux ça va être un peu plus dur, je vai voir ce que j'ai déjà.
Les chevaux par contre, j'en ai des tonne =P Je vais faire une galerie spécial je pense, demain au plus tard ;] | |
|
| |
loveQuin Invité
| Sujet: Re: [Propose] Photographe Dim 21 Jan - 14:10 | |
| ok merci je vais réduire un peu ta galerie : prends des photos où les chevaux ont des allures simples (arrêt, pas, trot, galop) pas celle avec des ruades parce que je pense que je vais avoir du mal sinon, mais je peux toujours essayer après tout |
|
| |
Faola Artiste renommé