| [Propose] Photographe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: [Propose] Photographe Dim 21 Jan - 5:17 | |
| Hello les gens ^^ Je me propose en tant que photographe, pour vous donner mes photos. J'ai toujours mon appareil sur moi, j'ai donc énormément de cliché très varié... n'hésitez pas à me faire des commandes Bisous | |
|
| |
loveQuin Invité
| Sujet: Re: [Propose] Photographe Dim 21 Jan - 13:23 | |
| ben je veux bien !!! j'aimerai essayer un truc avec des photos de chevaux, d'arbres ou d'oiseaux !!! |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Propose] Photographe Dim 21 Jan - 13:31 | |
| Chouette ! Alors, hm c'est un peu vague, tu pourrais préciser juste un peu ? Par exemple chevaux en liberté/monté ? Quoi comme oiseau ? | |
|
| |
loveQuin Invité
| Sujet: Re: [Propose] Photographe Dim 21 Jan - 13:40 | |
| heu dsl ben des chevaux en liberté et surtout pas de cavaliers à côté et comme oiseau hum on va dire des petits (dans le style moineau) enfin ce que tu as sous la main de préférance en vol |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: [Propose] Photographe Dim 21 Jan - 14:03 | |
| Oké, pour les oiseaux ça va être un peu plus dur, je vai voir ce que j'ai déjà.
Les chevaux par contre, j'en ai des tonne =P Je vais faire une galerie spécial je pense, demain au plus tard ;] | |
|
| |
loveQuin Invité
| Sujet: Re: [Propose] Photographe Dim 21 Jan - 14:10 | |
| ok merci je vais réduire un peu ta galerie : prends des photos où les chevaux ont des allures simples (arrêt, pas, trot, galop) pas celle avec des ruades parce que je pense que je vais avoir du mal sinon, mais je peux toujours essayer après tout |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: [Propose] Photographe Dim 21 Jan - 14:20 | |
| Lol okey, j'ai pas beaucoup de ruade toute façon xD En oiseaux, j'ai trouvé ça : Des mouttes en Turquie Et des mouettes en Angleterre ^^ [On voit la différence de météo xD lol ] Sinon, est ce que des cygnes sa te dit ? | |
|
| |
loveQuin Invité
| Sujet: Re: [Propose] Photographe Lun 22 Jan - 4:52 | |
| je te prends les mouettes en Angleterre montre celles des cygnes |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Propose] Photographe Mar 23 Jan - 8:47 | |
| Coucou!
As-tu des photos de miaou miaou ? Traduction : Chat xD Ou chaton aussi Bref de félins niark Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: [Propose] Photographe Mar 23 Jan - 9:07 | |
| | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Propose] Photographe Mar 23 Jan - 9:23 | |
| Je suis fand e tooaww!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JTM^^ Mdr!! J'adore! | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Propose] Photographe Mar 23 Jan - 9:41 | |
| Les 5 dernières sont sublimes je vais surement les prendres je te dirais si je fais une créa avec | |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: [Propose] Photographe Mar 23 Jan - 9:52 | |
| | |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: [Propose] Photographe Jeu 25 Jan - 13:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Propose] Photographe Jeu 25 Jan - 13:35 | |
| OooOOOOOOOOOOooh!!! J'adooore les photos de cygnes!!! Olalalala! C'est trop beau^^ Bon, ok j'arrête de m'extasier devant les photos^^
Tu les as prisent ou les photos? | |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: [Propose] Photographe Jeu 25 Jan - 13:38 | |
| Lol xD C'est tout près de chez moi, juste avant l'écurie de Fandelou ^^ Ya un canal et voilà... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Propose] Photographe Jeu 25 Jan - 13:42 | |
| Ok! Faudra que j'aille voir près de mon club y'en a aussi, Mais, là, il fait trop froid pour voir Quoi que ce soit^^
Sinon, chez mon oncle, y'a des canards (dans son étang) Et, j'crois qu'y a des cygnes desfois^^ enfin, j'vais pas raconter ma vie^^ | |
|
| |
loveQuin Invité
| Sujet: Re: [Propose] Photographe Ven 26 Jan - 4:52 | |
| oki merci pour les cygnes !!! et si t'as des arbres ??? |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: [Propose] Photographe Ven 26 Jan - 4:53 | |
| Euh des arbres, j'crois pas =S J'en ai mis un dans les clichés de paysage, je vais voir encore ;] | |
|
| |
loveQuin Invité
| Sujet: Re: [Propose] Photographe Ven 26 Jan - 7:33 | |
| ben déjà je pense que j'ai pas mal à faire avec les cygnes et les mouettes !!! mais bon si t'en trouve ben je suis toujours acceptante (houlà pas sur qu'il en existe des mots pareils !!!) |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: [Propose] Photographe Ven 26 Jan - 8:56 | |
| J'en ai trouvé 3 ^^ Pendant une balade à cheval, une ptite forêt qui était effrayante en vraie xD Ptit paysage Au Sri Lanka | |
|
| |
¤Miss_Leatum¤ Artiste initié
| Sujet: Re: [Propose] Photographe Ven 26 Jan - 10:03 | |
| [ Désolée pour l'incruste =S ]
Celle du Sri Lanka est vraiment Sublime !!!! *fan* Ze veux un autographe !!! ^^ | |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: [Propose] Photographe Ven 26 Jan - 10:14 | |
| Mdrrrr xD Je vais mettre une galerie Sri Lanka aussi, ya de tellement beau paysage là bas ! [ Avant le tsunami =/ ] | |
|
| |
¤Miss_Leatum¤ Artiste initié
| Sujet: Re: [Propose] Photographe Ven 26 Jan - 10:32 | |
| | |
|
| |
lau1206 Artiste habitué
| Sujet: Re: [Propose] Photographe Ven 26 Jan - 10:52 | |
| Coucou, tes photos sont remarquablement belle Si tu as, j'aimerais bien 3 photos d'un étalon arabe (blanc si tu as sinon n'importe qu'elle couleur me va) en liberter et si possible une photo au galop, une au trop et une au galop dans le même cadrage (c'est pour avoir les reflet du soleil du même coter) (j'espere que ça va aller^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Propose] Photographe | |
| |
|
| |
| [Propose] Photographe | |
|