Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: // I Miss You..[+0.7] Dim 21 Jan - 11:04 | |
| Toi qui me manque tant, Toi que j'aimais tellement, Je ne pourrai plus caresser ton doux poil soyeux, Et sentir ton souffle ébourrifer mes cheveux, Galoper libre comme le vent, Comme on le faisait si souvent, Et passer mon temps à tes côtés, Pour te montrer à quel point pour moi tu comptais... Ces merveilleux moments, Resteront éternellement, Dans ma mémoire gravée, Et chaque jour dans mes pensées. ___ Gypsy, je t'aime tant... Tu me manque énormément... Rien n'est plus comme avant... Cette ponette, ma ptite Gypsy que j'aimais à un point inimaginable... Elle, elle s'est fait faucher par une voiture, après s'être échappé de son pré. La voiture la percuté et elle s'est fait le coup du lapin en tombant... J'ai été bouleversé, et j'en pleur encore, maintenant... Elle avait 12 ans
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 13:58, édité 1 fois | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: // I Miss You..[+0.7] Dim 21 Jan - 12:19 | |
| Olala, c'est horrible ='[ C'est toujours les meilleures qui partent... | |
|
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: // I Miss You..[+0.7] Dim 21 Jan - 13:32 | |
| D’abord, je suis profondément désolée pour cette ponette . Le temps se chargera de panser les plaies… Garde une place pour elle dans ton coeur, mais sa, je pense que tu l’as déjà fait…
Niveau orthographe, je ne vois qu’une faute :
ébourrifé => ébouriffer
Ensuite, tu aurais peut-être dû faire 3 strophes de 4 vers, ou 6 strophes regroupant chacune les 2 vers qui rîmes ensemble, au lieu de 2 dont une qui comporte 8 vers et l’autre 4.
« Et sentir ton souffle chaud ébourrifé mes cheveux, » Je trouve que le mot ‘chaud’ alourdi le vers, d’autant plus qu’il rajoute une syllabe, et s’il n’était pas là, le précédent vers et celui-ci auraient tous deux 13 syllabes.
Sur ce, je trouve ce poème très joli ! 0.7/1 | |
|
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: // I Miss You..[+0.7] Dim 21 Jan - 13:57 | |
| Mercii beaucoup =) J'ai éditer au passage, c'est vraie que sa rend mieux ^^ | |
|
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: // I Miss You..[+0.7] Dim 21 Jan - 14:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // I Miss You..[+0.7] | |
| |
|