..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

-| New cré@ (+1,4)|-

2 participants
AuteurMessage
Mirage
Artiste habitué
Mirage

Féminin Nombre de messages : 432
Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh
Appareil photo : //

-| New cré@ (+1,4)|- Empty
MessageSujet: -| New cré@ (+1,4)|-   -| New cré@ (+1,4)|- Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:30

Voici ma première cré@ en tant qu’apprentie graphiste !
Je suis assez contente du résultat.
J’ai joué avec les contrastes et la lumière, puis j’ai mis plusieurs textures, dont une qui ‘ jaunie ‘ la photo [ pour donner la sensation d’une vieille photographie ]. Ensuite, j’ai ajouté à cela une deuxième texture qui donne ces lignes horizontales. Elles expriment d’une certaine façon la vie ‘ brisée, fissurée ‘ de cette jument grise, ce qui ajoute de l’émotion.
L’écriture aux couleurs de l’arc en ciel, selon moi, met en valeur la tristesse qui ressort de cette création en mettant en place un contraste évident : d’un côté les couleurs d’une vie douce, de l’autre, le noir et le blanc qui sont les couleurs de prédilections de la tristesse. Vilà, j'éspère m'être faite comprendre ^.^

-| New cré@ (+1,4)|- Copiedesanstitre31zi

C'est un fondu avec découpage et texture ^^ , je le trouve assez réussi !
-| New cré@ (+1,4)|- Copiedesanstitre53cl
Revenir en haut Aller en bas
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur

Féminin Nombre de messages : 1185
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650

MessageSujet: Re: -| New cré@ (+1,4)|-   -| New cré@ (+1,4)|- Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:50

Je noooote Wink

0,9 / 1,5
Remarque: Je le répète sans cesse je sais mais bon = la séparation est trop brutale et se voit de trop.Le texte en multicolore rend super sur cette création.On ressent parfaitement le sentiment que tu as voulu montrer en faisant cette créa,tu as vraiment bien réussie Smile

0,6 / 1,5
Remarque: C'est quoi ce petit " by trinity '' qui cache l'adresse de la photo Razz
Sinon la séparation => Tu connais la suite
Poils verts qui saute à l'oeil !

1,5 / 3
Je suis un peu déçue sur la deuxième mais bon j'espère que tu me referas une bonne série cyclops
http://crinieredor.free.fr
Mirage
Artiste habitué
Mirage

Féminin Nombre de messages : 432
Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh
Appareil photo : //

MessageSujet: Re: -| New cré@ (+1,4)|-   -| New cré@ (+1,4)|- Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:01

Merci Very Happy
Pour ce qui est du " By Trinity ", je le mets toujours en bas à droite d'habitude xD
Puis sa tomber sur l'adresse et sa devenait illisible xD Donc je l'ai refaite en haut tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -| New cré@ (+1,4)|-   -| New cré@ (+1,4)|- Icon_minitime

-| New cré@ (+1,4)|-
Page 1 sur 1