Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: -| New cré@ (+1,4)|- Lun 22 Jan - 11:30 | |
| Voici ma première cré@ en tant qu’apprentie graphiste ! Je suis assez contente du résultat. J’ai joué avec les contrastes et la lumière, puis j’ai mis plusieurs textures, dont une qui ‘ jaunie ‘ la photo [ pour donner la sensation d’une vieille photographie ]. Ensuite, j’ai ajouté à cela une deuxième texture qui donne ces lignes horizontales. Elles expriment d’une certaine façon la vie ‘ brisée, fissurée ‘ de cette jument grise, ce qui ajoute de l’émotion. L’écriture aux couleurs de l’arc en ciel, selon moi, met en valeur la tristesse qui ressort de cette création en mettant en place un contraste évident : d’un côté les couleurs d’une vie douce, de l’autre, le noir et le blanc qui sont les couleurs de prédilections de la tristesse. Vilà, j'éspère m'être faite comprendre ^.^ C'est un fondu avec découpage et texture ^^ , je le trouve assez réussi ! | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: -| New cré@ (+1,4)|- Mar 23 Jan - 11:50 | |
| | |
|
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -| New cré@ (+1,4)|- | |
| |
|