Sherazade & Cie Artiste initié
Nombre de messages : 104 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photo flitre Appareil photo : Un apareil numérique Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Dressage ! {+1,3} Mar 23 Jan - 9:51 | |
| [center][b]Voila quelques photos de dressages, le cheval se nomme Ilégator et la cavalière Corinne. | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Dressage ! {+1,3} Mer 24 Jan - 7:53 | |
| Tes photos souffrent de qualité pas très au point. Peut-être peux-tu arranger ça sur ton appareil? Il y a des tutos pour t'aider
Première: Le ciel est cramé et les couleurs un peu trop ternes à mon goût. Cette photo me semble très penchée à en juger par les barrières.. Cela choque un peu trop. Le cadrage qui coupe l'encolure du cheval ne me plaît pas tellement, et le fond à gauche n'est pas terrible. J'aime beaucoup la position du cheval et ton angle de vue, mais tu peux largement faire mieux 0,3
Seconde: Beaucoup de grain de de flou sur cette photo, et la dame en fond attire trop le regard. C'est trop centré, et le buste du cavalier de face, je ne sais pas je n'aime pas.. C'est trop flou pour te gratter des points 0,2
Troisième: Les couleurs sont plus jolies, la position également. C'est le cadrage qui ne va pas: Il n'y a pas assez d'espace à gauche, et trop à droite. Et tu aurais dû je pense laisser la tête de la cavalière en entier! 0,4/1
Quatrième La qualité semble mieux ici, quel dommage que la photo soit penchée comme cela! C'est également trop centré. 0,4/1
Essaie de trouver les réglages qui optimisent la qualité de tes photos, car cela gâche les jolies attitudes que tu as réussi à prendre. Pense également au cadrage; très important
Total: 1,3
J'espère vraiment que tu feras mieux la prochaine fois, en tenant compte de ces conseils. Je me souviens de tes autres photos donc je sais que tu peux largement faire mieux
| |
|