Sherazade & Cie Artiste initié
Nombre de messages : 104 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photo flitre Appareil photo : Un apareil numérique Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Mes Loulous {+1,9} Mar 23 Jan - 9:54 | |
| | |
|
Nombre de messages : 104 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photo flitre Appareil photo : Un apareil numérique Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mes Loulous {+1,9} Mar 23 Jan - 9:59 | |
| ah oui c'était ces photos que j'aurais utiliser pour le concours,mais vu que j'ai eu des problème avec l'ordi ect.. !!^^ | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mes Loulous {+1,9} Mer 24 Jan - 8:04 | |
| Ils sont vraiment magnifiques tes zallemands La mienne se fait vieille maintenant.. On l'a eu à la spa, je ne pense pas que ce soit une pure race; et d'un côté ça m'arrange car elle n'a toujours pas eu de problèmes d'arrière-train. Ne crions pas victoire trop vite
Première: L'attitude est splendide, ce qui ne va pas, c'est le cadrage. Ils vont vers la gauche et vers toi, donc espace à gauche et en bas. Essaie d'y penser, ça deviendra un automatisme et la méchante cindy ne t'enlèvera plus de points pour ça Car c'est vraiment bête de perdre des points là-dessus! Dommage que le toutou en arrière-plan soit un peu flou. 0,6/1
Seconde: Superbe celle-ci!! Mais même problème de cadrage. 0,8/1 Bravo!
Troisème: Très joli regard. Néanmoins: -Le fond avec les jouets gâche -Le cadrage rend son corps disproportionné par rapport à sa tête. Mais l'attitude est vraiment belle! 0,5/1
Alors je me suis un peu amusé avec ton image, j'espère que ça ne te dérange pas Bon je me suis pas appliquée pour les jouets, mais le coeur y est xD C'est vraiment un très beau chien
Ah et pis total: 1,9/3 c'est pas mal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Loulous {+1,9} | |
| |
|