| La Famille =) {+2,5} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤Miss_Leatum¤ Artiste initié
| Sujet: La Famille =) {+2,5} Jeu 25 Jan - 8:02 | |
| Voila, mon dernier week end je l'ai passé a faire des photos de ma famille [Cousins, frère, oncle et père ^^ ] Donc voila, je poste mes quatres préférés en espérant que ça vous plaira, Laissez votre avis ! | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La Famille =) {+2,5} Jeu 25 Jan - 8:18 | |
| Déjà, le N&B rend bien dans cette série ^^ Bon contraste..
J'aime bien la une, le cadrage, les ombres.. La 2 également, ces deux yeux nous captive =P La 3, bof, on voit pas trop ce que sa représente. La 4, j'accroche pas plus que ça, mais j'aime bien l'originalité de l'angle ;] | |
|
| |
| Sujet: Re: La Famille =) {+2,5} Jeu 25 Jan - 8:23 | |
| Okay, merci =) la 3 ~> Euuh... Ba enfait c'est mon frère derrière une peluche xD mais c'est vrai que c'est pas très représentatif ^.^ | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: La Famille =) {+2,5} Jeu 25 Jan - 8:39 | |
| J'adore la première!la lumière est simpa, et l'angle aussi! La deuxième aussi est jolie! J'adore le regard (Il a des beau yeux en plus^^) Et l'angle est simpa aussi! La troixième c'est un peu... Fouillie! Enfin, on ne voit pas trop ce que ça represente, je trouve, Et la dernière J'accroche pas beaucoup. Pourtant, l'angle à quelque chose d'originale, mais, Je ne sais pourquoi, j'aime pas plus que ça!^^
Voila! Mon avis! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Famille =) {+2,5} Jeu 25 Jan - 8:41 | |
| Okay je vois =). La prochaine fois j'essaierais d'arranger tout ça =) | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: La Famille =) {+2,5} Jeu 25 Jan - 8:43 | |
| ^^ Mais j'aime beaucoup tes photos sinon! Continue comme ça!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Famille =) {+2,5} Jeu 25 Jan - 8:47 | |
| Merci ^.^ ~> J'vais aller poster dans les paysages montrer mes pitites photos de coucher de soleil <3 | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La Famille =) {+2,5} Jeu 25 Jan - 9:45 | |
| Alours:
La première est jolie, cela dit je trouve qu'elle manque de lumière. J'aime beaucoup ton cadrage, que chacun soit sur un bord de la photo, l'effet est très réussi Mais au niveau de la balance des blancs, comme dit précedemment cela manque de lum'. 0,8/1
Seconde: Très jolie photo, angle sympa, je dirais simplement que le cadrage me paraît un poil trop resserré, on ne voit rien d'autre que les yeux, il n'y a pas de fond sombre pour contraster un peu avec la pâleur de la peau. 0,8/1
Troisième: Je n'accroche pas non plus.. Ca manque de contrastes, et on ne voit pas grand chose.. 0,2
Quatrième: C'est original, mais ça manque également de lumière et de contrastes. Cela dit j'aime ce cadrage =) 0,7/1
Total: 2,5/4 Pas mal ! Pour rattraper les photos trop sombres, tu peux essayer de jouer sur Luminosité/contrastes avec ton logiciel de retouches. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Famille =) {+2,5} Jeu 25 Jan - 11:08 | |
| Okay, je vais en prendre compte, merci pour tout tes conseils ( et ceux des autres evidemment =) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Famille =) {+2,5} | |
| |
|
| |
| La Famille =) {+2,5} | |
|