m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: encore Ed ( 1.5) Jeu 25 Jan - 9:35 | |
| encore Edward mais cette de profil seuleument 1// perso j'adore le premier profil !!! 2// je suis pas très fière de mon coup la.. on recconnaite pas grand chose (mais je vous dis quand mème: c'est Ed qui ce tient sur UNE main sur un poteau dans la mer avec le scoucher de solei | |
|
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: encore Ed ( 1.5) Ven 26 Jan - 14:23 | |
| | |
|
LuluDark Artiste habitué
Nombre de messages : 214 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : element Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: encore Ed ( 1.5) Mer 31 Jan - 6:27 | |
| Quel joli edward ! je ne dit pas le mot 'petit ' sinon, il va me tapper... Non je ne l'ai pas dit ! ^^
Ton profil est toujorus du même coté. pense à le changer dans tous les sens, sinon tu aura des problemes pour les changements d'attitude.
1er dessin : Quel dommage d'avoir mis cette main devant sa bouche ! Nous aurions bien aimé voir le profil en entier. Bien sûr, cette mise en scène nous laisse imaginer beaucoup de chose, mais à ce niveau la du dessin, il n'y a pas de raison de s'embeter avec des attributs inutiles, sur juste un portrait. Le plus vexant, c'est qu'on ne peut pas voir sa bouille de mauvaise humeur^^. Vient-il de se prendre un saut d'eau sur la tête ? Si non, ces cheveu ne sont décidement pas assez volumineux, surtout par rapport au dessin juste au dessous, mais ne voyant pas la meche rebiquer, je pense que c'etsun seau d'eau^^. Mais alors ou sont les goutes d'eaux, et ou est le 'taché' sur ses vetements ?
2eme dessin : trop petiitttt on ne voit que tres mal ! C'ets dommage, il avait l'air tres interessant, et je crois que c'ets mon preferé.
3eme : La tresse semble trop serré, par rpaort aux dessin dessin d'au dessus. De plus, sont expression ne rend pas tres bien. Je ne comrpends pas la goutte ( de sueur ? ) sur sa joue.
4eme : La couleur se voit mal, c'est bete, un si beau coucher de soleil... Daillerus, en passant, je pense que tu peux reprendre ce dessin, et l'améliorer, il n'est qu'au stade de croquis presque. C'est quoi cette mouffle ? (tricheuse !^^ je sais que c'ets dur, mais patience^^). La tresse devrait plus tomber vers le bas, de même pour ses vetements, a moins qu'il soit en plein mouvement, mais je ne te conseille pas, car ( dans cette position en plus ) le mouvement est tres dur à représenter. il manque un travail sur les ombre, le contre jour, les reflet orangé, qui aurait grandement améliorer le dessin. Par rapport au prototion, le bras est trop grand, et les jambe peut etre pas assez.
ps : de nombreuse choise que je dit peuven etre démentit, comme si tu as pris un modele par exemple, mais je maintiens. L'auteur a toute une histoire avec ses personnages, et normalement, je ne suis rien sensé savoir sur eux sur que se n'est pas une histoire que tu présente, mais des dessins. Iansi, je ne devrait pas à avoir à me poser des questions ( ex : si les cheveux sont mouillé, ...). Cela te simplifira la vie
Conclusion : je pense que tu dessine tres bien ! Mais prend ton temps ! ne te presse pas, prend le temps de bien tout soigné, de faire de belle colorisation, de bien regarder ton croquis avant de le mettre en coleur et de travailler les ombres.
note 1ere feuille : 0.7/1.5 2eme : 0.8/1.5
(je ne suis aps servert, je pense juste que tu es capable de bien mieux ^^)
Au plaisir de revoir tes dessins tres itneressant !
| |
|
| Sujet: Re: encore Ed ( 1.5) Jeu 1 Fév - 9:53 | |
| LoOl !!! 1// ba non !! ta tout faux !!xD !! pour le premier profil il ne c'est pas prit de saut d'eau sur la tète !! c'était juste avant qu'il ne se combatte avec une armure (pas Al mais une autre)... bon je vais pas tout raconter sion j'en aurait pour des heure !! sinon la main éTAIT déja sur le déssin réel devant la bouche, alors je me sui juste contenter de reprendre le déssin tel qu'il était !! 2// ta mème pas remarqué que j'ai pas bien réussi le montent....loOl !!! 3// ba les goutes ce sont comme tu dit des goute de sueur !! loOl !! enfin je croit qu'il est pluto éfrayé qu'énervé..... 4// enfaite sur el déssin l était pas du tout sur le "poteau" (c'est asset difficile ^pendant un combats....) mais j'avait pas envie de faire le personnage contre le quel il se bat (FLEMMARDE !!!) sinon: MERCIIII pour les compliments !! | |
|
LuluDark Artiste habitué
Nombre de messages : 214 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : element Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: encore Ed ( 1.5) Jeu 1 Fév - 11:07 | |
| Tu me rpouve tous ce que je te reproche^^^ Ce n'est pas une bonne idée de copier un dessin. C'est comme du plagia en faite. Le copiage du dessin ne doit etre fait que pour apprendre mais en aucun cas pour faire un véritable dessin. A ne pas confondre avec le fanart, ou la évidement, il faut qu'il soit le plus ressemblant possible mais toujours en l'adaptant, et pas ne faire que de recopier une planche deja parut ( daillerus le sjuges y font tres attention). De plus, nous, en voyant tes dessin, on ne voit pas la planche, ni l'épisode, alors comme dit précédement, nous ne devons pas a avoir des questions en suspent, car ces la compostion du dessin en elle meme dit en dit plus. C'est de ton esprit que doit naitre lidée, et pas du bouquin, c'est cela le plus dur en dessin ! mais courage ! qui ne tente rien n'a rien !^^
pour t'entrainer a avoir cette esprit, il faut toujours avoir une ligne d'avance. si tu dessine un personnag triste, ne lui cahce pas le visage, car el dessin n'aurait aucun interet ( sauf dans une histoire, mais on en est pas là). Bien sur, pour travailler ce serait tres bien, mais pas à montrer, et à exposer. Pense en signification. SI le personnage et heureux, repirant la vie, souvent on met une étoile filante, signe d'epsoir, dans une belle nuiit étoilé... enfin ce ne sont que des exemple^^ il les signes ont plusieurs sens possible. ex : le coucher de soleil peut etre pris comme une beauté rare, réveillant un sentiment d'emerveillement, mais peut etre aussi prit comme l'apocalyps , le dernier rayon de lumiere avant ue le monde ne sombre dans les tenebres.... Tu vois ? ensuite, il suffira de jouer dans les contraste, des truc comme ca pourfaire comrepndre le sens, mais toujorus penser à ce qui entoure le personnage!
sinon : mais de rien c'est normal ! | |
|
| Sujet: Re: encore Ed ( 1.5) Jeu 1 Fév - 11:16 | |
| ok !! merci bc !!!!! | |
|
LuluDark Artiste habitué
| Sujet: Re: encore Ed ( 1.5) Jeu 1 Fév - 11:29 | |
| de rein ! a ton service ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore Ed ( 1.5) | |
| |
|