•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Quelques photos {+2,1} Jeu 25 Jan - 10:05 | |
| Voila, Non, LDD comme les autres! Mon chat, comme d'hab' n'était pas content!lool 'l'aime pas les photos^^ Pas de bol avec moi hein?^^ Cella, je l'aime bien, mais sans plus Je préfére un peu celle la, mais je l'ai peut être un peu trop cadré, nan? Voila, la, elle tire une sale tête, c'est peut être le même defaut que le precedente: Alors, celle la, elle est un peu foiré, mais, ça donne un effet, que, perso, j'adore! | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quelques photos {+2,1} Jeu 25 Jan - 11:03 | |
| Les photos du chat ont un très joli fond, mais manquent de netteté. Es-tu sûre que tu as optimisé la qualité de ton appareil? A moins que tu les prennes sans flash
Première: J'aime bien, mais c'est trop centré. Dommage pour la qualité..Ca manque également un chouillas de lumière. 0,6/1
Seconde: Idem, et j'ajouterai que l'angle fait un effet un peu trop disproportionné du corps par rapport à la tête, dommage! La lumière est un peu meilleure, ça rattrape xD 0,6/1
Troisième: J'adore sa tête xD Le cadrage ne suit pas son regard, et touzours le prob' de la qualité. 0,5/1
Quatrième: Je n'accroche pas vraiment, d'autant plus que l'oeil a un vilain reflet :/ De plus le cadrage ne convient pas trop je trouve. 0,4
Total: 2,1/4 | |
|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Quelques photos {+2,1} Jeu 25 Jan - 11:13 | |
| Merciii!!
Oui, je n'utilise pas de flash, Parce que, j'arrive pas à bien le reglé la plupart du temps Et surtout, tina à peur du flash^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos {+2,1} | |
| |
|