•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Encore!^^ {+2,9} Jeu 25 Jan - 12:29 | |
| | |
|
loveQuin Invité
| Sujet: Re: Encore!^^ {+2,9} Jeu 25 Jan - 12:57 | |
| t'aurai du recadrer la 1e tof je pense |
|
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Encore!^^ {+2,9} Jeu 25 Jan - 13:12 | |
| Ouais, c'est c'que je me suis dit, Mais j'arrive pas à voir comment, Parce que, j'ai peur que le sujet ne respire pas, Et, en haut, j'y peut rien, j'aurais du la prendre plus haut. | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Encore!^^ {+2,9} Jeu 25 Jan - 13:13 | |
| Vais vraiment les enlever ces smileys parce que des fois ils sont pas utilisés de façon très sympa :/
Bref! C'est tout bleu ^^ C'est bizarre, moi quand je prend en thungsten c'est normal.. Enfin normalement c'est pour la lumière hallogène alors d'un côté xD Ben essaie lumière naturelle la prochaine fois, ce sera sûrement mieux Faut faire des tests pour trouver ce qui convient le plus sur ton appareil lol
Donc rumrum:
La première a une attitude très sympa, le cadrage suit bien son regard, toutefois il aurait fallu laisser plus de place en haut, pour qu'il ne touche pas trop le bord et qu'il soit aéré. Avec une teinte moins bleue il serait super xD Donc en gros: Cadrage et teinte 0,7/1
Seconde: Cadrage ne respectant pas le sens du regard; mais l'angle et l'attitude sont sympa Bon et la teinte aussi xD 0,7/1
Troisième: Rien à voir le cadrage! Beaucoup mieux! Vraiment dommage cette teinte.. Le pelage est un peu trop exposé sur son bidon. 0,8/1
Pour les deux suivantes je ne met qu'une note car c'est la même attitude; et je note surtout la dernière qui est la plus réussie (pas de flou) Cadrage très bien quoi qu'un peu centré en hauteur (comme il regarde vers le premier plan, enlever de l'espace a l'arrière) J'adore l'attitude! 0,7/1 (teinte, cadrage vertical)
2,9/4 C'est bien! | |
|
| Sujet: Re: Encore!^^ {+2,9} Jeu 25 Jan - 13:27 | |
| MErci beaucoup!! Je ferait des essais pour les modes! Peut être aussi que c'est parceque la piece Est très bleu, parceque, dans mon bureau cela marche bien! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore!^^ {+2,9} | |
| |
|