zE*pingOuiN#pOmpoM Nouvel artiste
| Sujet: Une étoile brille {+0,3} Ven 26 Jan - 17:06 | |
| Une éto!le br!lle C'est un symbole Une éto!le br!lle Elle est l@ l!berté Une éto!le br!lle Elle nous montre l@ vo!e lorsque tous est no!r Une éto!le br!lle Elle est un s!gne...un s!gne qu! reste à jama!s dans nos coeur By Ju' | |
|
Sora Nouvel artiste
| Sujet: Re: Une étoile brille {+0,3} Ven 26 Jan - 18:11 | |
| Critique de nouveau a froid;
Le style est identique a celui prècédement vus est critiqué mais; N'en reste pas moins innovent comparé a l'énnorme majoritée des poème a sens direct finissant par des rimes répétitive est qui semble ne jamais finir.
Le style d'écriture se met au gout du jour, en gros il ce tourne vers l'avenir est non vers le passé. Quelques couleurs douce pour apaiser nos yeux..
Bien, que dire a part qu'encore une fois j'ai rien de mauvais a énnoncé ? Tssss, faut que j'aille dormir je suis pas méchant la >.<
(Mon avis général, je métrai 15.5/20 si j'avais une quelquonque valeur critique) | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Une étoile brille {+0,3} Sam 27 Jan - 9:32 | |
| Perso' j'aime moins, je trouve le rythme pas assez mélodieux à cause des écarts de syllabes.. Je trouve la phrase que tu répètes bien choisie car elle n'est pas lourde, mais ça manque un peu trop de travail pour moi. Il n'y a pas d'image hormis le signe et le symbole, de liberté? Mais en quoi cela est-il symbole de liberté?
Ortho: tous est no!r : Tout est noir nos coeur: Nos coeurs
Je ne ressent rien de particulier avec ce très court poème, il mériterait plus d'explications, un développement de ce que tu appelles liberté.. Sans rimes et sans rythme, on a l'impression que ce n'est pas un truc qui t'as demandé du temps et du travail :/ Bref, mon conseil serait de plus travailler, le dire à haute voix pour vérifier que le rythme est bon et que les sons sont agréables.
+0,3
| |
|
zE*pingOuiN#pOmpoM Nouvel artiste
| Sujet: Re: Une étoile brille {+0,3} Sam 27 Jan - 10:05 | |
| Je travaillerais plus mes poèmes la prochaine fois^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une étoile brille {+0,3} | |
| |
|