Voici le formulaire à remplir pour vous faire connaître!
¤Prénom¤
Allez exeption a ma règle je vais le dire.. Et puis nan j'ai changer d'avis XD
¤Age¤
16, bientot 17, je quitte l'age de l'insoutiance pour celui de l'insoutiance, Snif ! XD
¤Classe/Situation¤
CIPPA, alors l'an dernier j'ai suivis des cours de math en plus avec un prof (gratuit) pour commencer un BEP ou ils preine avec une selection vraiment difficile XD (electronique), finalement j'ai arreter (internat dans un autre lycée de celui dont j'avais cours a 1h30 de car) finalement je commence un BEP de m**** a 5minutes de chez moi (electrotechnique) vraiment nul a chier alors j'arrete, finalement comme je me descolarise et que l'etat a besoin que ses statistiques augmente au ieud e baisse on m'envois en CIPPA (avec mon accord bien entendus) truc ou l'on ne fous rien 2semaines sur 5, les 3 autres étant des stages..
¤Passions¤
Alors qu'est ce que j'aime moi ?
-Les animaux, les plantes, ralaa je suis cul cul avec une areignée et quant je marche dans l'herbe me sens obliger de m'escuser (dans ma tete en publique -.-).
-L'écriture (rpgs notement) et la lecture (fantasy principalement).
-Le sport, arts martiaux, foot (soccer), course a pied, mais je deteste regarder tous sa, j'aime que pratiquer.
-*Vous allez me trouver bizare mais je suis bien un gars et pas hommo, non ! Pas de sale commentaires sinon vous envois un virus XD *menace en l'air** La cuisine, si j'aime faite la bouffe -.- ET j'adore manger ce que je fait
-L'ordi, la création de site en code (X)HTML
)))))) Rolla que j'aime sa
Le design avec paint et autres..
-Le dessin, pendant toute ma scolaritée j'ai déssiné en cour, d'ailleur l'une des seule matière ou j'ai TOUJOURS réussis, c'est l'art plastique. Meme si j'ai pas un super niveau, c'est mieux que la généralitée XD
-J'aime bien la musique, mais japonaise ou un style assez vieux dont je ne sait plus le nom ^^ Sinon je peux écouter de tous, je ne supporte juste pas le boom boom et le rap ^^
¤Arts Favoris¤
Arf, je dirait bien celui de la guerre, les stratégies militaire, de combat mais beaucoup ne conscidère pas sa comme un art (se souviens de toute une classe contre lui au college..) sinon, l'écritrure, oui, ou le dessin, arf je sait pas XD
¤Comment ai-je connu le forum?¤
Par deux pas folles qui posterons bientot ici je pense XD
¤Remarques¤
J'ai faim, comme d'hab. mais j'ai faim.