| // Compet' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
loveQuin Invité
| Sujet: Re: // Compet' Dim 28 Jan - 6:29 | |
| ho oui troooooooooooooooop mais je crois que je vais prendre TREC enfin si je retrouve ce p***** de formulaire de m**** !!! |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: // Compet' Dim 28 Jan - 8:34 | |
| sérieux, j'ai jamais fait ni de l'endurence ni du trec, mai je prendrait... TREC !! sa a l'aire vachement bien !! | |
|
| |
loveQuin Invité
| Sujet: Re: // Compet' Dim 28 Jan - 12:33 | |
| suuuuuuuuuupeeeeeeeeeer j'ai pas retrouver ce BIIIIIIIIIIIP de formulaire mais une cop va faire une photocopie et je prends TREC j'en ai déjà vu un c'est super !!! |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: // Compet' Dim 28 Jan - 12:42 | |
| Je confirme que c'est super ! J'espère pouvoir en refaire cette année aussi, mais j'ai pas de dadou avec qui participer =(
Bon sinon, today c'étaiiit top ! Je suis trop heureuse mais en même tps trop dégouté -___-" En fait, ce challenge était par équipe, j'ai donc tiré au sort une coequipière. Je passait dans la petite épreuve, je me suis excusé auprès de ma coequipière si jamais je la faisait perdre XDD Mais finalement, j'ai fait un SF ! Trop trop heureuse, Sombrinou il était trooop génial =] Mais par contre, ma coepquipière est tombé bêtement et à fait une barre, donc j'suis pas classé, c'est dégueuuuuuuu ! lol !
Photos after ^^ | |
|
| |
loveQuin Invité
| Sujet: Re: // Compet' Dim 28 Jan - 12:45 | |
| moi je pense que je vais prendre mon Kaly que je love trooooooooop |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: // Compet' Dim 28 Jan - 12:48 | |
| Roooh! C'est qui cette coequipière, qu'on aille la frapper? Mdr!! Je rigole!! Tu lui en veut beaucoup?^^ Tu lui en veux à mort?
Elle s'est exusé? Ok, ok, j'me calme! | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: // Compet' Dim 28 Jan - 12:49 | |
| Mdr oui elle s'est excusé xMais OUI je lui en veut A MORT mdrr | |
|
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: // Compet' Dim 28 Jan - 12:52 | |
| ^^ xD Alors, fait ça discretement, Et, surtout, nettoi l'arme (que tu va piquer à un flic) Et rangela vite avant qu'il s'en aperçoive!
Ensuite, il faut te trouver un alibie! Et, oublie pas de trouve un coupable idéale, Que tu accuseras! | |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: // Compet' Dim 28 Jan - 12:54 | |
| Mdr ! On dirait que tu as déjà pratiqué | |
|
| |
| Sujet: Re: // Compet' Dim 28 Jan - 12:58 | |
| Moi??!!! Moi?! Mais, pour qui me prend tu donc! (Comment tu le sais!?)xD | |
|
| |
Faola Artiste renommé
| |
| |
| Sujet: Re: // Compet' Dim 28 Jan - 13:12 | |
| Moi, j'vois un truc, Votre carrière est dans le même état que la notre!!! On se sent plus seul!!! Youpi! Mdr
Mais, sinon, il est beau ton dada^^ looool | |
|
| |
loveQuin Invité
| Sujet: Re: // Compet' Dim 28 Jan - 13:12 | |
| c'est bon j'ai trouvé un alibi pour toi !!! : ON BROSSER LA GIRAFE A L'HEURE DU CRIME ^^
c'était en quoi ta compète ??? |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: // Compet' Lun 29 Jan - 1:23 | |
| ^^, regardez NCIS ça vous disuade de faire des crimes...en Amérique!!! lol
Moi perso, je fais aussi du TREC, enfin, je vien de comencer (J'ai fait le derniere compet de la saison dernière.) Et pis, j'ai pas de cheval pour l'instant, on est en trian d'en dresser un, je le testerais surement en TREC (j'adore tester!! XD)
Et j'ai mon galop 6, mon mono veut que je passe mon 7 mais ma juju préférée est tellement nulle en dressage qu'il faudrait que je le travail bcp...^^
Enfin bref...
En tout ca,s je vous invite à faire du TREC, moi j'adore ça! (j'en fait presque tout l'été avec des amis, on fait des petits parcours et on les faits avec des chevaux de rando...^^) | |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: // Compet' Lun 29 Jan - 4:49 | |
| Lol oui xD
Pi le TREC, sa t'entraîne à lire une carte [ Mdrr c'est là où on perd le plus de pts xD ] à gérer l'allure et l'ambiance est GENIAL ! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: // Compet' Lun 29 Jan - 5:10 | |
| UNe fois j'me susi trompé de chemin MDR, et on a loupé un petit chemin de galop!! Mdr, c'est con ça? Heureusement, on c'est ratrappé après^^ | |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: // Compet' Lun 29 Jan - 5:40 | |
| Ba nous, on avait un passage aux azimut...et y'en a aucun de l'equipe qui savait faire!! Alors, ba on s'est perdu... Et pis ils se sont inquiétés... ^^
A pars sa, on a bien rigolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Compet' | |
| |
|
| |
| // Compet' | |
|