| AAAH !!! Il a gagné !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilala Artiste habitué
Nombre de messages : 249 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : PS Appareil photo : Nikon Coolpix 4100/Nikon D70 - Nikkor 35-80mm Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: AAAH !!! Il a gagné !!! Dim 28 Jan - 9:53 | |
| Juste un poste paske là je suis hyper heureuuuuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!! Mon chiwi de cheval, Snowlock a ENFIN gagné une de ses courses !!!!! Il n'a jamais été placé en Suisse, et il faut qu'il aille courir en Allemagne (où le niveau est nettement plus haut) pour qu'il gagne !!! Chuis heureuse là ! Ses enfoiré de proprio ne pourront rien lui faire La star en photo en automne dernier: /// Devant, pourtant il n'avait fini que 9ème lol (il finissait toujours 9 !!!) Je laime ce ptiiiiiiiiiiiit !!!
Dernière édition par Tilala le Sam 9 Mar - 4:10, édité 1 fois | |
|
| |
loveQuin Invité
| Sujet: Re: AAAH !!! Il a gagné !!! Dim 28 Jan - 12:28 | |
| c'est lequel ??? le bai ou le rouan ??? |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: AAAH !!! Il a gagné !!! Dim 28 Jan - 12:43 | |
| il est pas vraiment rouan...Nan?^^ Moi, j'le vois noir^^
J'crois que c'est bai! En tout, cas, je suis heureuse pour toi, Mais, ce cheval, tu la connu comment? | |
|
| |
loveQuin Invité
| Sujet: Re: AAAH !!! Il a gagné !!! Dim 28 Jan - 13:50 | |
| ben si il est rouan !!! enfin c'est sur qu'il est pas noir si tu regarde bien !!! |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: AAAH !!! Il a gagné !!! Dim 28 Jan - 18:43 | |
| Euh??! Ou je suis daltonienne, ou la définition de rouan a changé depuis que j'ai appris mes robes xD Contente que ton chouchou ait gagnééé ! | |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: AAAH !!! Il a gagné !!! Lun 29 Jan - 1:15 | |
| Je crois qu'on dit plutot noir pandaré (les nouvelles robes)...
Mais j'en suis vraiment pas sur!
Perso, j'aime pas trop les course de dadas...^^ chacun son truc! | |
|
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: AAAH !!! Il a gagné !!! Lun 29 Jan - 4:37 | |
| Il est peut être pas noir, Mais il n'est pas rouan!^^
Enfin, bref, moi non plus c'est pas trop mon trucs les courses En fait, nan, c'est pas du tout mon truc^^ | |
|
| |
Tilala Artiste habitué
Nombre de messages : 249 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : PS Appareil photo : Nikon Coolpix 4100/Nikon D70 - Nikkor 35-80mm Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: AAAH !!! Il a gagné !!! Lun 29 Jan - 6:48 | |
| MDRRR ce débat sur la robe ! Pour info, il est gris ^^ oui Yaya chacun son truc Et pour te répondre AdoOw, j'ai travaillé dans une écurie de courses, et cest là-bas que j'ai rencontré ce petit fou de maintenant 3 ans ! Tit étalon tout chouuuu lol ! Je l' | |
|
| |
| Sujet: Re: AAAH !!! Il a gagné !!! Lun 29 Jan - 10:50 | |
| OoOoOoOooh c'est tout mignon^^
Hey! S'il pert trop de course, J'veut bien le prendre dans mon centre equestre Mdr (Moi, essayer de te le piquer? nan^^) On commence à être habitué aux reformé de course dans notre club^^ | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Tilala Artiste habitué
| Sujet: Re: AAAH !!! Il a gagné !!! Lun 29 Jan - 10:57 | |
| na !!! Je le gaaaaaarde cest MON MIEN !! lol
Hein quil est chou le ptiiiit ! Pas très grand, très gentil, jvous explique pas à coté du monstre de Poland xD | |
|
| |
loveQuin Invité
| Sujet: Re: AAAH !!! Il a gagné !!! Lun 29 Jan - 11:27 | |
| bon d'accord c'est un rouan qui se rapproche du gris mais c'est PO DU NOIR !!! ^^ je connait une ponette qui est comme ça et sur ces papiers "d'attente" (je sais po comment on dit) des Haras Nationnaux y a écrit ROUAN !!! |
|
| |
Tilala Artiste habitué
| Sujet: Re: AAAH !!! Il a gagné !!! Lun 29 Jan - 11:29 | |
| Na ! Mais Snowinou nest point rouan MDR look sur une autre photo:
///
Il na point une tete de rouan lol
(par contre, la photo est quelque peu ratée MDR)
Dernière édition par Tilala le Sam 9 Mar - 4:10, édité 1 fois | |
|
| |
loveQuin Invité
| Sujet: Re: AAAH !!! Il a gagné !!! Lun 29 Jan - 11:32 | |
| là je suis d'accord il a plus une tête de Gris mais po de NOIR !!! |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: AAAH !!! Il a gagné !!! Lun 29 Jan - 11:42 | |
| Moi je dis que ça se rapproche plus du noir que du gris^^ Enfin, bref, ne debattons point sur ce petit detail! lool
Encore Bravo au ce beau dada! | |
|
| |
Tilala Artiste habitué
| Sujet: Re: AAAH !!! Il a gagné !!! Lun 29 Jan - 11:43 | |
| Mdr ! Je lui transmettrai, si jle revois un jour | |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: AAAH !!! Il a gagné !!! Lun 29 Jan - 12:43 | |
| Je suis dacord, là, il est gris!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAAH !!! Il a gagné !!! | |
| |
|
| |
| AAAH !!! Il a gagné !!! | |
|