..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mes horreur! ( 0.25)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lau1206
Artiste habitué
lau1206


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/01/2007

Mes horreur! ( 0.25) Empty
MessageSujet: Mes horreur! ( 0.25)   Mes horreur! ( 0.25) Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:14

Voilà mes horreurs (fait au cours de français quand je m'embetait)

Je suis pas très douée en dessin, et là je m'appliquait pas vraiment, mais j'adore dessiner des chevaux et pour moi c'est ça qui compte Very Happy
Mes horreur! ( 0.25) Scan0001iy8
Revenir en haut Aller en bas
LuluDark
Artiste habitué
LuluDark


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : element
Date d'inscription : 29/01/2007

Mes horreur! ( 0.25) Empty
MessageSujet: Re: Mes horreur! ( 0.25)   Mes horreur! ( 0.25) Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:38

et tu as bien raison ! quand on aime on ne compte pas, et bien c'es pareil end essin, si tu aimes cela, il n'y a pas de raison de s'en faire.
il est toujours agréable de dessiner 'super bien', mais nous sommes nombreux à ne pas avoir ce don, malheureusement.

Ils sont tres mignons tes dessins !
on remarque une certaine conssaince de l'animal, dans ses allures ( a tous les sens du terme). J'aime bien la pureté du trait, tu sembles savoir où aller, continu ainsi. POur t'aider à t'améliorer, n'hésite pas à utiliser les formes géométriques, qui t'indiqueront la taille des segments, et l'épaisseur de la partie a dessiner.
Le squellette est tres utilisé comme réaliser une cheval ' aux normes', et tu peux t'aider aussi des muscles ( que l'on trouve dans les libre de galops).
Continu de dessiner, je pense que tu as beaucoup à en tirer ! Lorsque ton trait sera régulier, tu pourras faire de vraiment tres belles choses !


note : 0.25/1
Revenir en haut Aller en bas
lau1206
Artiste habitué
lau1206


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/01/2007

Mes horreur! ( 0.25) Empty
MessageSujet: Re: Mes horreur! ( 0.25)   Mes horreur! ( 0.25) Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:28

Meri beaucoup pour ces conseils! J'en prendrait compte!
Revenir en haut Aller en bas
LuluDark
Artiste habitué
LuluDark


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : element
Date d'inscription : 29/01/2007

Mes horreur! ( 0.25) Empty
MessageSujet: Re: Mes horreur! ( 0.25)   Mes horreur! ( 0.25) Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:44

mais de rien ! c'est avec plaisir que j'aimerai voir tes prochains dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes horreur! ( 0.25) Empty
MessageSujet: Re: Mes horreur! ( 0.25)   Mes horreur! ( 0.25) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes horreur! ( 0.25)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ Dessins et Peintures ◊ :: |Croquis|-
Sauter vers: