•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Concours Ven 2 Fév - 14:48 | |
| Nan, pas d'main, Après-d'main^^
Aujourd'hui, c'est les crêpes! (rien à voir^^) Miaaam, Miaaam | |
|
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Concours Ven 2 Fév - 15:04 | |
| Ah oui j'croyais qu'on était djà samedi XD
Oui VIVE LA CHANDELEUUUR =PP | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Concours Sam 3 Fév - 6:45 | |
| | |
|
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Concours Dim 4 Fév - 12:00 | |
| Alors vos résultats ?
Je suis troop heureuse, encore un Sans faute ! J'y croyais trooop trop pas avec Odeon ! Ma coequipière aussi a fait un Sf mais comme elle est pas aller assez vite [ Eux ils ont un chrono ] on est quand même pas classer, mais c'est pas grave ^^
Finalement, je l'aime bien ce ptit bout'chou =P <3 | |
|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Concours Lun 5 Fév - 5:21 | |
| Loool^^ Alors mwa, J'ai pas fait de barres ni de refus! Mais comme une abrutie, j'ai fait une volte^^ (Parceque je savais plus ou étais le numero 6^^) Alors, voila, Mais bon, j'étais quand même super contente, J'me suis bien éclaté, et la jument encore plus^^ J'avais ma petite cherie Et elle adoore sauter, surtout en concours^^ Alors, alors, J'ai une photo que mon père à prise^^ (Bon, j'ai un peu la bombe sur la gueul(devant les noeils^^)^^) | |
|
Tilala Artiste habitué
Nombre de messages : 249 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : PS Appareil photo : Nikon Coolpix 4100/Nikon D70 - Nikkor 35-80mm Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Concours Lun 5 Fév - 5:46 | |
| ca saute bien dis donc !!! Etre contente de son concours: c'est le principal ! | |
|