| x-> Neelane <-X | |
|
+5Faola CindyShady LuluDark zE*pingOuiN#pOmpoM Neelane 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neelane Nouvel artiste
Nombre de messages : 55 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp 2.2 Appareil photo : Nikon coolpix 5600 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: x-> Neelane <-X Ven 2 Fév - 2:19 | |
| ¤Prénom¤ Coline
¤Age¤ 15 ans
¤Classe/Situation¤ 2nd
¤Passions¤ alors, Taekwondo, moto, snowboard, photo et dessin !
¤Arts Favoris¤ Difficile à dire... je dirais Photographie ou dessin !
¤Comment ai-je connu le forum?¤ sur un top site...
¤Remarques¤ ben.. bravo pour ce forum qui à l'aire vraiment simpas ! | |
|
| |
zE*pingOuiN#pOmpoM Nouvel artiste
| Sujet: Re: x-> Neelane <-X Ven 2 Fév - 4:31 | |
| | |
|
| |
LuluDark Artiste habitué
Nombre de messages : 214 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : element Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: x-> Neelane <-X Ven 2 Fév - 4:39 | |
| j'a-lu-ci-ne es que je peux avoir ton prénom s'il te plait ? (c'est parce que je crois te connaitre^^) au faite bienvenue ^^ | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
LuluDark Artiste habitué
Nombre de messages : 214 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : element Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: x-> Neelane <-X Ven 2 Fév - 5:01 | |
| Waaaaaaaaaaaaaa ! ben j'la connais ! j'avais pas bien lu mdr^^ et meme que cette personne en question ma posé un lapin ce matin | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: x-> Neelane <-X Ven 2 Fév - 8:51 | |
| | |
|
| |
Neelane Nouvel artiste
Nombre de messages : 55 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp 2.2 Appareil photo : Nikon coolpix 5600 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: x-> Neelane <-X Ven 2 Fév - 9:01 | |
| AAAAAAAAA ma Lucie chérie gnaa, chuis désoulééé !!! aujourd'hui c'est trop une journée afreuse, je suis malade, tu me déteste, la prof de français me déteste, j'ai loupé mon controle de math, je stresse pour le passage de grade... eu, pardon on s'en fou..
Merci, pour les bienvenues !
héhé, au fait, Lulu, ton image de cheval poulet me rappelle quelques souvenir... tu aime bien cet art la !^^ | |
|
| |
Neelane Nouvel artiste
| Sujet: Re: x-> Neelane <-X Ven 2 Fév - 10:48 | |
| Je peux commencer à poster ou je veux?, ma fiche c'est un modo qui l'a fait ? | |
|
| |
Nord'Much Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop, ToFiltre...ect Appareil photo : [Absente du 01/08 au 11/08] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: x-> Neelane <-X Ven 2 Fév - 10:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: x-> Neelane <-X Ven 2 Fév - 10:57 | |
| Wiii tu peux On fera ton récap' ^^ | |
|
| |
Neelane Nouvel artiste
| Sujet: Re: x-> Neelane <-X Ven 2 Fév - 11:00 | |
| | |
|
| |
Tilala Artiste habitué
Nombre de messages : 249 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : PS Appareil photo : Nikon Coolpix 4100/Nikon D70 - Nikkor 35-80mm Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: x-> Neelane <-X Ven 2 Fév - 11:47 | |
| | |
|
| |
LuluDark Artiste habitué
| Sujet: Re: x-> Neelane <-X Ven 2 Fév - 12:04 | |
| mouhahaha ! c'est l'bon dieu qui t'a puni !^^ Di pas ça ! c'est pas vrai, je t'adore moaa ! (mais pas quand tu m'pose des lapins !^^)
gro... bonne chance pour tous ca, ca c'ets peut etre aps si mal passé...
Et qu'es que ta contre mon chival hein ? Quic'ets qui aime pas mon chival ?! C'est la nouvel génération d'équidé, avec un parfai rapport qualité force, et surtout, plus de cavalier!^^ | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: x-> Neelane <-X Ven 2 Fév - 12:09 | |
| Quand je l'avai vu pr la première fois, j'ai eu peur XDD Mdrr !
D'ailleur y me fait tjs peur XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: x-> Neelane <-X Ven 2 Fév - 12:10 | |
| C'est clairrr xD Il a attrapé la malédiction de la poule masquée ^^ | |
|
| |
LuluDark Artiste habitué
| Sujet: Re: x-> Neelane <-X Ven 2 Fév - 12:45 | |
| meuhh !!! faut pas dire ca ! normalement, c'est un gif, et il coure ! super hein ? Mais la, je sais pas pourquoi, sa le fait pas^^ du coup, c'est moin impressionnant^^ | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Neelane Nouvel artiste
| Sujet: Re: x-> Neelane <-X Ven 2 Fév - 14:22 | |
| Merki!!! XD mdr, si vous voyez les autres dessins fabuleux de Lucy !! Dailleur tu devrais les mettre dans une galerie, je suis sur que tout le monde te respecterais mdr !! Vouai, ben sinon mon entrainement Taekwondo ce soir était cool, je suis plus en confiance pour le passage ! et promis, je te mettrais plus de ti Lapinoux, je me tape la tête contre le mur, gnaaaaaaaaaaa | |
|
| |
LuluDark Artiste habitué
| Sujet: Re: x-> Neelane <-X Ven 2 Fév - 14:47 | |
| ben cool alors^^ bnne chance à toi!!! sinon, c'est moi qui t'enfonce la tete dans le mur ( zinquieté pas les gens^^)
Il n'est aps question que je montre mes atrociés ( mélange entre atropfiés et atrocités^^)
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: x-> Neelane <-X Ven 2 Fév - 14:53 | |
| | |
|
| |
Neelane Nouvel artiste
| Sujet: Re: x-> Neelane <-X Ven 2 Fév - 14:56 | |
| merci ! Je me défendrais, et si tu m'enfonce la tête dans le mur, moi je te décaquerais contre le mur ! Et tes attrocités^^ il est si dommage que tu dessine si bien de pareil chose, tu pourrais mieu choisir tes sujets au lieu d'exprimer les idées bisarre que ta dans ta tête mdr | |
|
| |
LuluDark Artiste habitué
| Sujet: Re: x-> Neelane <-X Ven 2 Fév - 15:29 | |
| arg tait toi, tu m'enfonces !^^ m'en fou, j'dessine s'que j'veux dabbord, et en plus, toi t'a même pas d'avatar. C'ets parce que ta peur de passer 'mal ' apres le beua mien hein ! ^^ | |
|
| |
Neelane Nouvel artiste
| Sujet: Re: x-> Neelane <-X Ven 2 Fév - 15:37 | |
| mdr, justement regarde ce que je me suis fais pour méclater : gnaaa, sa pete non?^^ | |
|
| |
LuluDark Artiste habitué
| Sujet: Re: x-> Neelane <-X Ven 2 Fév - 16:17 | |
| lol mdr!!!!^^ tres fort ^^ il reste du noir ! pas bien !^^
n'importe quoi, ses gens à sauter dans tous les sens pour se prendre en photo et tout ^^
je pense que tu pourrais essayer de mettre le fond en legerement rougeâtre, orangé, en un peu transparent, ca ferait ressortir^^ | |
|
| |
Neelane Nouvel artiste
| Sujet: Re: x-> Neelane <-X Sam 3 Fév - 2:49 | |
| mdr^^ quand je lis le "très fort" j'entend ta voix dans ma tête^^ pour le fond orangé, faudrai tout que je reprenne dc sa risque d'être un peu chaud... o, je viens de voir ta signa, "n'est pas sadique" (mwahahahaha) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x-> Neelane <-X | |
| |
|
| |
| x-> Neelane <-X | |
|