..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

// Portraits ( 2.2)

5 participants
AuteurMessage
Faola
Artiste renommé
Faola

Féminin Nombre de messages : 837
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop
Appareil photo : EOS 350D

// Portraits ( 2.2) Empty
MessageSujet: // Portraits ( 2.2)   // Portraits ( 2.2) Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:22

Voici 3 portraits fait récemment :

// Portraits ( 2.2) Dessin12

// Portraits ( 2.2) Dessin11

// Portraits ( 2.2) Dessin10
Et avec comme modèle une jolie photo de AdOow [ J'ai enlever leur licol et le vilain camion derrière =PP ]

Je les ai photographier c'est pour ça que la qualité est nul =[
Revenir en haut Aller en bas
http://baz-art.c.la
lau1206
Artiste habitué
lau1206

MessageSujet: Re: // Portraits ( 2.2)   // Portraits ( 2.2) Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:39

Il sont très beau!
Mon préféré c'est le deuxième!
Faola
Artiste renommé
Faola

MessageSujet: Re: // Portraits ( 2.2)   // Portraits ( 2.2) Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:45

Merci ^^
Oui à moi aussi :p
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•

Féminin Nombre de messages : 1045
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40

MessageSujet: Re: // Portraits ( 2.2)   // Portraits ( 2.2) Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:55

Et ba mwa, c'est le dernier!^^
Mais, ça, c'est pour une raison bien à moi!^^

Merci, ça me fait plaisir que tu es choisit une de mes photos comme modèle^^
Il faut dire que les mannequins, (que j'ai payé cher!) (une friandise chacun^^) sont fabuleux^^ loool

J'adore tes dessins, tu dessines rop bien
(Avoue que tu decalque!!!!!loool)
Bravoo!!
encore une fois^^
Faola
Artiste renommé
Faola

MessageSujet: Re: // Portraits ( 2.2)   // Portraits ( 2.2) Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:09

J'aurai du mal à décalquer un écran Laughing XDD

Merci en tout cas ^^
LuluDark
Artiste habitué
LuluDark

Féminin Nombre de messages : 214
Logiciel(s) utilisé(s) : element

MessageSujet: Re: // Portraits ( 2.2)   // Portraits ( 2.2) Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:14

j'avais écrit tout plein de truc et ca c'est tout effacé ! gr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, je refait vite fait ( enervé^^)
en plus, j'vois rien avec les photos Sad

va jetter un oeil la : https://artistic-school.actifforum.com/Dessins-et-Peintures-c5/Aide-Conseils-f32/-p6107.htm#6107
Ce beaux post devraient etre en parti croquis, si je ne m'abuse.

Globalement, tes dessins sont tres interessant et font passer un message directement. Si tu t'es aider de photo c'est claire que c'ets plus facile mais il faut qand meme un certain niveau pour arriver à cela.
Ainsi ; bravo !
Ton trait n'est pas toujours continu, prend de l'assurance ( et met le la prochaine fois dans croquis s'il n'est pas encré^^)
A chacun de tes dessin on découvre un oeil dur, noir et froid. Meme si c'est une caratéristique des chevaux d'avoir que tres peu de 'blanc' visible, on en voit ! et c'est tres expressif, alors ne l'oubli pas^^

1er dessin : On a dut mal à comprendre le mouvement globale du poulain ( dont le jeune age est tres bien maitriser). Le dessin aurait était mieux avec l'absence de cet antérieur qui remonte, plutot que de le montrer pour faire voir un mouvement, de plus que l'articulation est fausse.
On au aussi un tit probleme avec els oreille,s on a l'impression qu'elles nous regardent. Celle de devant je veux bien, mais dans ce cas, celle de derriere devraient etre tourné de l'autre côté.
Il manque des titi crins sur le nuque, applati alors qu'ils devraient voler, comme les autres.
Le trait de la ganache et celui de la machoire inf. ne collent pas ensemble, remonter ausi fort la fin du trait de la machoire est une erreur me semble-t-il.
l'épaule, prohéminente, n'est pas esthétique. Et l'encolure est trop forte pour un poulain.
Aurait tu oublié ls ombres ? (ou elles t'enervent, comme moi^^ dans ce cas, met en nul part, meme pas dans les naseaux, sinon, cela donne une impressionde pas fini)

Beau travail ! en particulier sur la profondeur du naseaux !

Note : 0.65/1

2eme dessin : meme reproche au niveaux des ombres. meme point fort meme point faible. Les crins du toupet et meme derreire manque de souplesse, esait de délier ton poignet en prenant ton crayon plus 'loin'. petit probleme de persective des oreilles, celle de pres de nous n'es pas assez grande.
On voit mal l'encolure, mais je crois qu'en allant dans le noir, vers le bas, elle n'ets pas bien formé, ton double traitn'est pas zouli du tout ! >.<
Le naseau gauche, ( celui a droite^^) devrait non pas remonter vers nous, mais s'eloigner. En simple, on devrais plus voir un trou. Sinon, c'est que tu t'es planté dans le 3/4.
La levre supérieur semble chétive et tremblante.
Vu de là, la ganachde vrait remonter plus loin, histoire de bien montrer de point de vue.

Les ombres aurait donné beaucoup d'ampleur au dessuin ( bouhou ) dommage !

Note : 0.75/1

3 eme dessin : c'est lui mon preféré. A partir du moment ou le sujet n'estt perdu sur un feuille blanche, je valorise. La, ils sont deux, et en plus ya un boudin de bois. Pourquoi ya rien en dessous ? censuré ? ^^
Les tetes : parfaitement rien à redire, sauf des n'oreilles trop titites, et une drole de boubouche pour celui de droite.
Je ne vois pas assez le cheval de droite, donc prenons le gauche.
Ce point de vue et dur, tu as bien su montrer qu'il était bien de face, mais ce coprs, semblent 'copier coller' à l'encolure. je pense que c'ets la meme chose pour son compagnons.
De plus, les crins ( tres beaux ! ) se subissent plus l'attraction terrestre en se reporchant de garrot, étrange^^

Mouarf, je chipote, c'est bien ca !

Note : 0.8/1

Conclusion : post dans les croquis quand tes dessins sont aux stade de croquis^^ reprends les, je suis sur que tu as beaucoup à en tirer !
J'espere que mes conseils te servirons, tu as un sacré potentiel, manque plus qu'a le bosser dans le bon sens !^^

Note : 2.2/3
( à savoir : non c'est pas severt, et je pense que tu peux les retravailer pour les embellir^)
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)

MessageSujet: Re: // Portraits ( 2.2)   // Portraits ( 2.2) Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:35

pfffff non/...c pas vré !! t génial en tout ou quoi§!!???? Shocked
loool !!!!

super tes déssin !! surtout le 2ème ! j'adooooooore !!!
Faola
Artiste renommé
Faola

MessageSujet: Re: // Portraits ( 2.2)   // Portraits ( 2.2) Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:30

Merci ! Quel explication, tu est très renseigné ^^ Sa va super m'aidééé =D

Mdrr le premier, le poulain est couché, c'est pour ça que sont épaule et si haute et l'articulation comme ça xD
LuluDark
Artiste habitué
LuluDark

Féminin Nombre de messages : 214
Logiciel(s) utilisé(s) : element

MessageSujet: Re: // Portraits ( 2.2)   // Portraits ( 2.2) Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:37

^^ mais de rien ! j'essait de vous aider avec tous ce que j'ai ( pas grand chose^^)

arg desolé^^
mais justement, vu que j'avais pas compris, c'est que ya probleme^^ snon, il y aurait fallut cadré plus loin pour voir en entier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: // Portraits ( 2.2)   // Portraits ( 2.2) Icon_minitime

// Portraits ( 2.2)
Page 1 sur 1