¤ CoCot'Z ¤ Artiste initié
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Martinique {+3,3} Sam 3 Fév - 6:00 | |
| Je sais que ce que je vais mettre ci-dessous va en faire rêver plus d'un, et vous allez tous me haïr !! xD Mais..Profitez ! 1) J'ai prise cette photo quand j'étais dans l'avion, je restais collée au hublot tout le voyage ! xD 2) La plage des Salines..La plus belle de la Martinique ! J'étais entrain de me baigner dedans le 24 Décembre ! Je savais même pas que c'était Noël ! ^^ 3) Une photo simple, un petit ruisseau, mais je l'aime beaucoup ! 4) La Mangrove, une forêt sur l'eau, sans terre pour la tenir ! C'était à la fin de la visite, on voyait la lumière, comme une sorte de tunnel. J'adore cette photo ! 5) Un magnifique coucher de soleil..De quoi faire rêver n'est-ce pas ? | |
|
LuluDark Artiste habitué
Nombre de messages : 214 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : element Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Martinique {+3,3} Sam 3 Fév - 6:27 | |
| wa, clair que ca donne envi^^ tres joli clichet, qui permettrons de perpétuer ton souvenir ! Par contre, nous aussi à noel il fesait chaud ! meme que le 31 decembre, ma mere la frileuse était en bretelle !^^ | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Martinique {+3,3} Sam 24 Fév - 12:18 | |
| 1) Joli, mais ça manque d'un élément pour contraster (arbre, sommets.. Pas facile d'en trouver au dessus des nuages tu me diras xD) Je pense qu'avec un brin de contrastes en plus ça donnera mieux 0,6/1
2) Dommage que le bas soit si surexposé: On distingue à peine les gens couchés sur le sable! Dommage qu'ils y soient d'ailleurs, ça fait moins sauvage ^^ Maiheuu pourquoi t'as coupé le pauvre palmier?! Globalement cette photo est inondée de soleil, il aurait été bon d'en réduire l'exposition pour éviter cet effet aveuglant. 0,6/1
3) Bof, je n'accroche pas trop.. L'angle est trop plongé n fait, ça aurait été bien de te baisser pour le prendre en photo en perspectives 'est très envahi par la végétation, ce qui donne un effet fouillis. Les couleurs sont jolies. 0,5/1
4) C aurait pu être très joli, malheureusement elle est de travers :/ Et l'eau est un peu trop cramée. 0,7/1
5) En effet, Magnifique!! On dirait que ça a été peint, c'est splendide! Je n'aime pas trop les lampadaires, mais le coucher de soleil est vraiment sublime. 0,9/1
3,3/5 | |
|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Martinique {+3,3} Sam 24 Fév - 12:52 | |
| Moi je te hais pas!!!^^ Parce que mwa aussi j'y suis d'ja aller, NA^^ lool Très simpa t"es photos!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martinique {+3,3} | |
| |
|