..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 mon renard a ma façon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimib
Artiste initié
mimib


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : nikon coolpix S9
Date d'inscription : 04/02/2007

mon renard a ma façon Empty
MessageSujet: mon renard a ma façon   mon renard a ma façon Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:35

Ce n'est qu'un croquis il n'est donc pas très réusi je l'avous

j'ai du refaire les contour a l'ordi car mon scaner a du mal en se moment il devien vieux lol donc le voila ^^ il est assez spécial mon frère a voulu que je le retouche un peu enfin vous en pensez quoi???

mon renard a ma façon Copie_13
Revenir en haut Aller en bas
lau1206
Artiste habitué
lau1206


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/01/2007

mon renard a ma façon Empty
MessageSujet: Re: mon renard a ma façon   mon renard a ma façon Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:05

Le style est bien rechercher, il est beau mais il y a un truc que j'aime pas trop trop c'est les pattes avant, elle sont pas un peu trop en arrière? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptite RockeuzZ'
Artiste renommé
Ptite RockeuzZ'


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^
Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels
Date d'inscription : 23/01/2007

mon renard a ma façon Empty
MessageSujet: Re: mon renard a ma façon   mon renard a ma façon Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:05

Très reussi mais j'dit pareil que lau !

On dirait que les pattes avant sont collèes au ventre , par contre je sais pas comment tu pourrais faire pour faire plus "reel"
Revenir en haut Aller en bas
http://tichval.forumactif.com
LuluDark
Artiste habitué
LuluDark


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : element
Date d'inscription : 29/01/2007

mon renard a ma façon Empty
MessageSujet: Re: mon renard a ma façon   mon renard a ma façon Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:32

Bonjour mimib !

tu sais, à partir du moment ou tu as encré le dessin, tu as le droit de l'appeler 'dessin en noir et blanc'. Mais apres, c'est comme tu veux, mais sache que tu peux tres bien le laisser au crayon pap. si on voit bine au scanner. De plus, le repassage au noir, réalisé à l'ordi, et anguleux et on voit un certain nombre de pixel Sad
C'est dommage que le dessin prenne ainsi un tournure un peu trop 'carré' .

Mais bon, parlons plus du véritable dessin !
Que j'aime beaucoup dailleurs^^Il est cro chou ! j'espere que tu le mettr en couleur ! cheers

Pour le 'visage' je te conseillerai de penser à tracer les lignes imaginaire, pour bien placé les orgagnes ( par exemple les yeux).
Je ne connais pas ton style de dessin, et c'est peu etre déplacé de te dire que je trouve ton trait trop anguleux. ( faute de l'encrage ?). Les oreilles( trop pitites^^), et surtout les 'genoux' des postérieur l'illustre tres bien. Ce pic n'ets pas naturel, et donne un drôle d'air^^.
Comme l'on fait remarquer mes deux voisines du dessus (^^) les antérieur comporte un probleme, il devrait reposer sur une ligne horizontale plus basse que celle des postérieur, à cause de la persepective. Cette regle ne s'applique pas dans des cas de figures différents, par exemple, si tu as voulu 'étendre' les postérieurs bien sûr. Mais si c'est le cas, le dessin est à reprendre car on ne le voit pas.

Les postérieur quand à eux, ont les pieds qui se dirige droit vers a gauche et la droite, alors que dans cette position assise, c'est impossible.

C'est la queue qui m'a le plus attirer l'attention. En temps normal, ce devrais etre les yeux, donc à reprendre, en s'hésitant pas à mieu les faire apparaitre et accentuer les détails. (que cette queue est belle !^^).

Attention au traits noirs décoratif, trop brutaux pour etre vrai.

Le dessin en gérénal fait un peu 'blanc' , rajoute des trait de peau, de muscles, d'ombre, enfin tout ce que tu peux pour remplir. mais ce que j'admire, c'est la personnifiation que tu as donner à ce personnage. Même sans expression on saurait le reconnaitre entre tous, vu ces traits noircis, a des endroits stratégiques.
Cependant, bien souvent, un dessin sans expression = un dessin sans vie !
Je t'encourage à continuer ! ton dessin est tres interessant !

Note : 0.45/1
Revenir en haut Aller en bas
mimib
Artiste initié
mimib


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : nikon coolpix S9
Date d'inscription : 04/02/2007

mon renard a ma façon Empty
MessageSujet: Re: mon renard a ma façon   mon renard a ma façon Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:00

merci pour tous ces conseils je vais retoucher mon dessin pour l'améliorer
je doit avouer que j'ai fait se dessin en cour ... (c'est pas bien mais s'est venu tous seul enfin bon...) il est donc venu sans model (faut dire que dans un bouquin d'histoire il n'y a pas beaucoups de renard mdr...

Enfin encore merci pour les conseils je vais les mêtre en avant pour m'améloirer ^^

encor mici
Revenir en haut Aller en bas
LuluDark
Artiste habitué
LuluDark


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : element
Date d'inscription : 29/01/2007

mon renard a ma façon Empty
MessageSujet: Re: mon renard a ma façon   mon renard a ma façon Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:13

hihi ^^
mais de rien ! a ton service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon renard a ma façon Empty
MessageSujet: Re: mon renard a ma façon   mon renard a ma façon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon renard a ma façon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Mes séances d\'équitation : Façon JC By Faola :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ Dessins et Peintures ◊ :: |Croquis|-
Sauter vers: