mimib Artiste initié
Nombre de messages : 138 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : nikon coolpix S9 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: toi ma drogue {+0,3} Lun 5 Fév - 14:00 | |
| Toi ma drogue La vie à créer les passions éphémères Celles qui se noient au loin dans la mer Mais les coeurs ont inventé Quelque chose dont on ne peut se passer En vérité c'est une drogue oubliée La plus belle jamais crée Celle de savoir aimer De savoir donner
Je suis dépendante à jamais Je ne peux me passé De tes baissé Qui me font vibrée Au plus profond pour l'éternité De tes regard déchainé Qui font chaviré Mon coeur enflammé Toute ces douceur Qui chante avec ardeur
Je ne peu m'en passé Je ne peut cesser d'aimer Un être si parfait Que mon coeur à adopter Et cela pour l'éternité un drogue pas comme les autres s'est déclarée hôtes cette drogue c'est toi toi mon chevalier, mon roi toi ma drogue (Et quelle drogue...) un poème écrit à l'instant pour mon bien-aimé qui le lira demain matin en recevant un E-mail ^^ enfin bon ce n'est pas de sa qu'il faut parler mais des sens cachés... alors eh... eh bien j'avoue que je réfléchis rarement quand j'écris un poème les rimes et les idées viennent toutes seules alors les sens cachés je les remarque pas tous de suite et dans mes poème souvent le sens caché est dévoilé à la fin donc bon... enfin qu'en pensez vous??? | |
|
mimib Artiste initié
Nombre de messages : 138 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : nikon coolpix S9 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: toi ma drogue {+0,3} Mer 7 Fév - 13:23 | |
| personne pour dire ce qui vas et ce qui va pas??? | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: toi ma drogue {+0,3} Jeu 8 Fév - 3:49 | |
| Alours je n'ai pas le temps de corriger en détails, cela dit ce qui dérange le plus: L'orthographe Le rythme Il y a de gros écarts de syllabes, qui brisent la mélodie de ton poème. Et pour l'ortho, on ne le dira jamais assez, cela crée des coupures dans la lecture lorsque quelqu'un les aperçoit. Ces coupures perturbent mine de rien le rythme, qui souffre déjà des écarts de syllabes, d'où l'importance d'y faire plus attention. Je te suggèrerai bien d'utiliser un correcteur, mais tu ne fais que des fautes de conjugaison ou d'accords, il se révèlerai inutile. Alours il va falloir bosser tes règles de grammaire ^^ Quoi que chez certaines personnes (dont moi^^) l'ortho s'apprend en lisant, tout simplement.. Le cerveau mémorise sans que l'on s'en rende compte, ce qui est bien utile xD Voilà je détaillerai dès que je pourrais ! | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: toi ma drogue {+0,3} Lun 26 Fév - 9:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toi ma drogue {+0,3} | |
| |
|