•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: CSO {+2,4} Jeu 8 Fév - 5:04 | |
| | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: CSO {+2,4} Jeu 8 Fév - 8:26 | |
| elle son un peu flou non? en tous cas tu les a bien prise au bon moment !! | |
|
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: CSO {+2,4} Ven 9 Fév - 10:48 | |
| Ouais, elle sont flou, Et peut être un peu resseré, mais ça fait longtemps que je l'ai ai prise Meric^^ | |
|
Fanfan Artiste initié
| Sujet: Re: CSO {+2,4} Ven 9 Fév - 10:50 | |
| Na super fin' je trouve! Ta pas un skayy avec toutes tes photos car elles sont superbes! | |
|
| Sujet: Re: CSO {+2,4} Ven 9 Fév - 11:46 | |
| Merci beaucoup! Et nan, dsl, j'ai pas de sky! Je suis regulièrement atteinte de flemmardise aigu, Donc, pour les mises à jour^^
Merci encore!! | |
|
Fanfan Artiste initié
| Sujet: Re: CSO {+2,4} Ven 9 Fév - 12:03 | |
| | |
|
Lolotte Nouvel artiste
Nombre de messages : 58 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : Biestue apprareil numérique Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: CSO {+2,4} Ven 9 Fév - 13:05 | |
| Même en dressage moi j'arrive pas a prendre des photos pas flous ^^ Si non les couleurs sont un peu morte, c'est domage, tu aurai du avec photofiltre arrangé ça, mais c'est mon avis et moi connaitre RIEN en photographie ^^. | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: CSO {+2,4} Sam 17 Fév - 6:01 | |
| Le problème de ces photos, c'est également qu'elles sont très encombrées par des éléments gênants. On voit des barres un peu partout, et en premier plan la barrière en bois, pas terrible Comme l'a souligné Lolotte les couleurs manquent de peps, et comme l'a dit Alex elles sont floues. Voilà donc ça ce sont des défauts qu'ont toutes tes photos (sauf la dernière qui n'a pas la barrière en premier plan) Pour la notation individuelle, je ne commenterai que le cadrage
1: Bon cadrage, malgré les défauts énoncés ci-dessus. 0,6/1
2: Trop resseré en haut et à gauche. 0,4/1
3: Trop resserré en haut + chaise blanche en arrière-plan 0,4/1
4: Cadrage pas trop mal, jolie attitude, mais là la barrière mange toute la place :s 0,5/1
5: Trop plongée, le museau du cheval est caché: Trop d'encombrement. Sinon le cadrage est correct. 0,5/1
Total: 2,4/5
On voit que la série date, tu as fais de sérieux progrès depuis Il est plus intéressant pour toi de poster des photos récentes, car ces défauts-là on te les fait remarqué mais tu as les bases maintenant, tu es tout à fait capable de les voir toute seule. Alors qu'en postant des photos récentes, ce sont des erreurs que tu fais aujourd'hui, donc ça t'es plus profitable | |
|