..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ED (qui l'aurait cru !!)

2 participants
AuteurMessage
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)

ED (qui l'aurait cru !!) Empty
MessageSujet: ED (qui l'aurait cru !!)   ED (qui l'aurait cru !!) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:45

bon je sais, c'est pas bien de déssiner en cour mais n'empèche en cour d'anglais et se fait trop ch***, que je sais pas quoi faire (a part déssiner !!) . le pire c'est que la prof elle ne capte rien (c'est pratique pour les compo...:p !)
donc voila le résultat !! en faite au début, Ed était censé faire un Kaméhaméha, masi bon..Ed qui fait un Kaméhaméha, sa le fait pas trop trop... docn j'ai préféré le faire entrein de tenir la pierre Philosophal entre ses mains !!
perso j'aime bien !!
PS: faite pas gaf au écriture a coté du déssin..je me suis amusé bète a écrire ce que je pensai ! LOl !!

ED (qui l'aurait cru !!) Lool_010
Revenir en haut Aller en bas
LuluDark
Artiste habitué
LuluDark

Féminin Nombre de messages : 214
Logiciel(s) utilisé(s) : element

MessageSujet: Re: ED (qui l'aurait cru !!)   ED (qui l'aurait cru !!) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:44

arg, di pas que tu sais pas dessiner, ce dessin est vraiment interessant !
Mise à part que l'environnement fait un peu brouillons , et que le cahier à tendance à lui 'bomber' sur toute la longueure Sad

Alors alors, voyons voir......................
Le premier truc à dire, c'est que tu as magnifiquement bien fait jouer tres crayuons dans tes doigts^^ ca donne de l'ampleur à ton dessin, et les 'rayons' partants de la pierre sotn aussi géniaux.
Rependant, les reflets et les ombres aurès étés les bienvenue...pour les cheveux( qui semblent tres plats...), les yeux, les vetements ( tu peux vraimetn rendre le dessin profond, avec ce magnifique effet de gonflement de vent, ou de puissance^^), la peau, et surtout, la pierre !
Sinon, tu ne la met pas du tout en valeur. j'ai mis du temps à comprendre ce que c'était^^
Prend un dessin de crital précieu, si sa t'aide, et donne lui vraiment un air de joyaux, parce que là, on a meme tendnance à croire que c'est un bout de vetement derriere^^

Roo, cro dommage qu'il soit déformé par le cahier, je peux pas trop voir les proportions su visage... Mais d'ici je dirais que tu ne t'ai aps servi des traits pour placé les yeux à la meme hauteur, par exemple^^
Sinon, un grand bravo pour les mains, alors que c'ets treees dur.
A la limite, avec une position tel de ces mains, le regard aurais été mille fois mieux regardant cette pierre qu'il a toujours recherché ( avec évidement des yeux brillants , plein de reflets -avec aussi un peu de rouge, comme si on pouvait voir la pierre à travers ces yeux- ).

En génréla, le dessin manque de detail ( faut vraiment mettre les ombres et tout ca^^ et applatir la prochaine fois !^^)
Sinon, franchement chapeau !^^

note : 0.7
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)

MessageSujet: Re: ED (qui l'aurait cru !!)   ED (qui l'aurait cru !!) Icon_minitimeVen 9 Fév - 6:59

MERCIIII !!!!

mais euh.. comment on fait les ombre?
LuluDark
Artiste habitué
LuluDark

Féminin Nombre de messages : 214
Logiciel(s) utilisé(s) : element

MessageSujet: Re: ED (qui l'aurait cru !!)   ED (qui l'aurait cru !!) Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:45

Razz c'est a toi de voir hihi^^
personellement, ayant la flemme ( le répéte pas^^) de mettre mes dessins en couleurs, il reste souvent au stade de croquis. il suffit de griser les zones correspondante aux ombres. Mais pas n'importe comment, je pense que la meilleurs façon est de prendre le crayon bien haut, incliné, et de balayé un peu. Ensuite, si à certains endroit l'ombre doit etre plus forte, répéte la manoeuvre en 'balayant' sous un autre angle, pour que les traits se croisent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ED (qui l'aurait cru !!)   ED (qui l'aurait cru !!) Icon_minitime

ED (qui l'aurait cru !!)
Page 1 sur 1