arg, di pas que tu sais pas dessiner, ce dessin est vraiment interessant !
Mise à part que l'environnement fait un peu brouillons , et que le cahier à tendance à lui 'bomber' sur toute la longueure
Alors alors, voyons voir......................
Le premier truc à dire, c'est que tu as magnifiquement bien fait jouer tres crayuons dans tes doigts^^ ca donne de l'ampleur à ton dessin, et les 'rayons' partants de la pierre sotn aussi géniaux.
Rependant, les reflets et les ombres aurès étés les bienvenue...pour les cheveux( qui semblent tres plats...), les yeux, les vetements ( tu peux vraimetn rendre le dessin profond, avec ce magnifique effet de gonflement de vent, ou de puissance^^), la peau, et surtout, la pierre !
Sinon, tu ne la met pas du tout en valeur. j'ai mis du temps à comprendre ce que c'était^^
Prend un dessin de crital précieu, si sa t'aide, et donne lui vraiment un air de joyaux, parce que là, on a meme tendnance à croire que c'est un bout de vetement derriere^^
Roo, cro dommage qu'il soit déformé par le cahier, je peux pas trop voir les proportions su visage... Mais d'ici je dirais que tu ne t'ai aps servi des traits pour placé les yeux à la meme hauteur, par exemple^^
Sinon, un grand bravo pour les mains, alors que c'ets treees dur.
A la limite, avec une position tel de ces mains, le regard aurais été mille fois mieux regardant cette pierre qu'il a toujours recherché ( avec évidement des yeux brillants , plein de reflets -avec aussi un peu de rouge, comme si on pouvait voir la pierre à travers ces yeux- ).
En génréla, le dessin manque de detail ( faut vraiment mettre les ombres et tout ca^^ et applatir la prochaine fois !^^)
Sinon, franchement chapeau !^^
note : 0.7