m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Arbre,fleur..un peu de tout !! loOl ! [+2,4] Sam 10 Fév - 7:53 | |
| 1// une fleur/ Cadrage un peu space mais c'est voulut !! 2// le haute des arbres !! j'ai raviver un peu els couleur sur photofiltres, parceque sinon elles seraient baucoup trop fonçées 3// de la mousse dans mon jardin 4// chemin de l'étang. Je sai ce que vou allez me dire: ciel CRAMé !!! loOl !!!mais cette photo je l'aime bien ! | |
|
Nord'Much Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop, ToFiltre...ect Appareil photo : [Absente du 01/08 au 11/08] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Arbre,fleur..un peu de tout !! loOl ! [+2,4] Dim 11 Fév - 3:01 | |
| Photo n°1 : Belles Couleurs, dommage que la pétale ne soit pas encore plus net. Cadrage Zarb' mais Original.
0.8/1
Photo n°2: Alors là c'est trop bleu xD ! J'ai l'étrange impression de voir plein de Pixels autour des Branches d'Arbres. J'accroche pas du tout...
0.3/1
Photo n°3 : La Lumière qui arrive sur la Mousse flash ptête un ptit peu trop :p. Sinon Très Belles couleurs rien à dire =).
0.8/1
Photo n°4 : J'vais pas dire que c'est Cramé vu qu'je connais ce mot que depuis très peu de Temps XP. Donc on peut dire que le ciel est un peu trop "Blanc" ^^. C'est limite une photo à mettre dans paysage ^^'. Y'a trop de lumière sur les "randes touffes d'herbes" au loin...
0.5 /1
Total : 2.4/4 | |
|