..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pas de titre !!{+0,2}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

pas de titre !!{+0,2} Empty
MessageSujet: pas de titre !!{+0,2}   pas de titre !!{+0,2} Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:11

bon,faut bien que je me mette a l'écriture !! donc hier,j'ai commencer une "histoire" en français ! !d'habitude je les fait en allemand !! loOL !


l'arrivé


Les étrangés arrivaient, de leurs pas lourds et fatigués, dans le village. Ils étaient 3: deux garçons,une fille.
L"un des garçon,soutenu par les deux autres, avait l'aire très affaibli et était mal en point. Son nom était Alex. Ses cheveux blond,mi long,lui tombait sur raide et gras, sur le front, chachant ainsi une vilaine cicatrice. Ses habits ressemblai plus a des haillons, qu'à des vètements.
L'autre garçon s'appellait Edward. Il était blond comme son ami. Ses long cheveux était atachés en queu de cheval et lui tombait dans la nuque. Il était en meilleur état que son Ales, mais semblait quand mème très fatigué.
La fille était celle, qui était le plus en forme des trois. Ses long cheveux noir, à reflet bleu, lui tombaient sur le sépaules et encadrait un visage magnifiquement formé. Ses yeux brun amande et sa fine bouche lui donnait du charme. Mème avec ses cernes et ses égratinur, Alexia était belle.
Le strois amis marchère lentement. Ils attiraient les coups d'oeil intrigué, méfiant.
Arrivé au centre du village, ils s'assirent près d'une fontaine sur un banc. Edward er Alex fermèrent les yeux, pendant que Alexia surveillait les alentours.
" bonjour" dit- une voix derrier.
La jeune fill se tourna et se retrouva nez a nez avec un policier en uniforme bleu fonçé. Elle lui répondit par un signe de tète.
" puis- je vous demandez ce que vou cherchez ici?" demanda le policier?
Alexia soupira et répondit: "mes amis son mal en point.."
"ils on besoin d'un médecin?" coupa le policier
" Non ! mais un bon lit pour passé la nuit, et a mangé." répondit Alexia
"ok..." le policier regarda autour de lui, " venez suivez moi!"
La jeune fill réveilla Edward: " hey Ed ! tu vient?"
Il ouvrit les yeux et hocha la tète, fatigué.
Ensemble il soutenèrent Alex, jusqu'a ce qu'ils furent installé dans la chambre d'une maison.
" j'ai demandé a la propriétaire de la maison. Elle est dacor de vou hébergé ici aussi longtemps que vous voulez."
Alexia sourit et aida son copain à installer Alex, avant d'aller se coucher dans le lit deux places, qu'elle partageait avec Edward.
Se ne fut pas difficil pour les trois de s'endormir.


Voila ! vous venez de lire le 1er chapitre ! loOl ! j'espère qu'il ne vou a pas trop ennuyé...
j'aimerait des avis! mauvais ou bon ! mais soyez sincère svp !!
Revenir en haut Aller en bas
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

pas de titre !!{+0,2} Empty
MessageSujet: Re: pas de titre !!{+0,2}   pas de titre !!{+0,2} Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:25

je voi que cela vous interèsse beaucoup ..... :/
Mais je continue quand mèmé! :p

chapitre II : Rencontre


Le lendemain en se réveillant , Alexia était surprise et mis plusieures secondes à réaliser où elle était. Puis elle se rappela leur long voyage. Une journée entière passée à marcher, sans pause.
Elle se tourna et vit Edward et Alex qui dormaient. Elle soupira heureuse de se retrouver dans un lit moelleux après une semaine de marche, de nuit blanche à surveiller ses compagnons, de combats , aussi bien pour survivre dans la nature que pour survivre tout court aux combats mené de front avec leur ennemis.
Alexia secoua la tète pour chasser ses mauvaises pensées.
Se dressant sur ses coudes, elle remarqua que leurs habits étaient lavé et plié. ceux de Alex avaient été changé.
Elle se leva sans faire de bruit, faisant attention à ne pas réveillé ses copains. Elle se changea et sortie de la chambre. Elle se trouva dans un grand couloir. A droite et à gauche se trouvaient de grand pilliers de marbres. De chaque c^oté étaient accroché des tableaux. De grandes fénetres éclairaient le couloir.
La jeune fille avança daucement, s'arrètant à chaque tableaux. Elle admirait la finesse et la présision des traits et les couleurs qui s'accordaient parfaitement avec le sujet [... la suite ... demain...]
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

pas de titre !!{+0,2} Empty
MessageSujet: Re: pas de titre !!{+0,2}   pas de titre !!{+0,2} Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:30

Tiens, ça devait être pendant ma période de stage ça Smile

Attention aux fautes Alex, tu vas perdre des points What a Face

Bon niveau histoire, j'ai du mal à plonger dedans mais c'est souvent comme cela pour les débuts Smile
Par contre, tes chapitres sont très très courts, tu devrais essayer de rallonger un peu Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

pas de titre !!{+0,2} Empty
MessageSujet: Re: pas de titre !!{+0,2}   pas de titre !!{+0,2} Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:22

[b]
Alex a écrit:

l'arrivé [L'arrivée]


Les étrangés [étrangers] arrivaient, de leurs pas lourds et fatigués, dans le village. Ils étaient 3: deux garçons,une fille.
L"un des garçon[garçons],soutenu par les deux autres, avait l'aire [air]très affaibli et était mal en point. Son nom était Alex. Ses cheveux blond,[blonds] mi long,lui tombait sur raide et gras, sur le front, chachant ainsi une vilaine cicatrice. [mi-longs, raides et gras, lui tombaient sur le front en cachant ainsi une vilaine cicatrice]
Ses habits ressemblai[ressemblaient] plus a [à]des haillons, qu'à des vètements.[vêtements]
L'autre garçon s'appellait Edward. Il était blond comme son ami. Ses long[longs] cheveux était atachés[attachés] en queu [queue] de cheval et lui tombait [tombaient] dans [sur] la nuque. Il était en meilleur état que son Ales[ami?], mais semblait quand mème très fatigué.
La fille était celle, qui était le plus en forme des trois. Ses long [longs]cheveux noir[noirs], à[comportant des] reflet bleu[reflets bleus], lui tombaient sur le sépaules et encadrait [encadraient] un visage magnifiquement formé. Ses yeux brun amande et sa fine bouche lui donnait[donnaient] du charme. Mème avec ses cernes et ses égratinur[égratignures], Alexia était belle.
Le strois amis marchère [marchaient] lentement. Ils attiraient les coups d'oeil intrigué[intrigués], méfiant[méfiants].
Arrivé[Arrivés] au centre du village, ils s'assirent près d'une fontaine sur un banc. Edward er[et] Alex fermèrent les yeux, pendant que Alexia surveillait les alentours.
" bonjour" dit- une voix derrier[derrière][eux].
La jeune fill se tourna et se retrouva nez a nez avec un policier en uniforme bleu fonçé. Elle lui répondit par un signe de tète.
" puis- je vous demandez [demander]ce que vou [vous] cherchez ici?" demanda le policier?
Alexia soupira et répondit: "mes amis son [sont]mal en point.."
"ils on [ont] besoin d'un médecin?" coupa le policier
" Non ! mais un bon lit pour passé [passer]la nuit, et a mangé.[manger]" répondit Alexia
"ok..." le policier regarda autour de lui, " venez suivez moi!"
La jeune fill[fille] réveilla Edward: " hey Ed ! tu vient[viens]?"
Il ouvrit les yeux et hocha la tète, fatigué.
Ensemble il soutenèrent Alex, jusqu'a ce qu'ils furent installé [installés]dans la chambre d'une maison.
" j'ai demandé a la propriétaire de la maison. Elle est dacor de vou hébergé[d'accord pour vous héberger] ici aussi longtemps que vous voulez."
Alexia sourit et aida son copain à installer Alex, avant d'aller se coucher dans le lit deux places, qu'elle partageait avec Edward.
Se [ce] ne fut pas difficil[difficile] pour les trois de s'endormir.

Comme tu peux le constater, énormément de fautes Shocked
Il faut absolument que tu utilise un correcteur orthographique, ça enlèverait au moins 50% de tes erreurs.
Ca gâche vraiment l'histoire No

Ton début manque un peu de style, essaie d'embellir les phrases pour le rendre plus intéressant Wink
N'hésites pas à reprendre le même paragraphe plusieurs fois, à bien le relire et le modifier autant de fois que ça te plaît!
Car après tout, il n'y a pas que l'histoire qui compte. Dans un roman c'est 50% l'histoire, 50% le style Smile

0,2/1 désolée, mais je ne peux pas mettre de bonnes notes avec autant de fautes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





pas de titre !!{+0,2} Empty
MessageSujet: Re: pas de titre !!{+0,2}   pas de titre !!{+0,2} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de titre !!{+0,2}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paw de titre! {+1,5}(Ajout, Ch. 2)
» (pas encore de titre!)
» Sans titre... [1,75]
» [Titre à trouver] [ 1,35)
» *Pas encore de titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊L'Ecriture◊ :: |Romans|-
Sauter vers: