..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (pas encore de titre!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loulou
Artiste initié
Loulou


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 24/04/2007

(pas encore de titre!) Empty
MessageSujet: (pas encore de titre!)   (pas encore de titre!) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:25

Chapitre 1
La sonnerie de fin des cours retentit.Les élèves du Collège Victor Hugo se ruèrent dans la cour pour la récréation.Dans un coin,trois amies discutaient.
C'étaient Louise,Elena et Marion.Elles avaient entre quatorze et quinze ans.Louise avait de longs cheveux châtains et des yeux verts émeraude.Le genre de fille simpa,rigolotte et chaleureuse.Elena était la plus belle des trois.Elle avait des cheveux noirs légèrement ondulés,et des yeux bleus brillants.Elle avait un regard sincère.Elle était plus renfermée que ses deux amies,mais quand on trouvait une place dans son coeur,on y restait à jamais.Puis il y avait Marion.De longs cheveux bonds et brillants, des yeux gris et clairs.Elle était simpa, souriante mais des fois susceptible.Elle accordait beaucoup d'imporatnce aux études,beaucoup plus que ses amies.
"Je dois partir.,dit Marion.
-Partir???s'exclama Louise.Mais où?
-Argentine.Je vous avais expliqué que je devais rejoindre papa à Buenos Aires?Eh ben voilà.C'est organisé.Je pars pendant les vacances de noël.On a plus que trois mois ensemble.
-Tu nous manqueras,dit Elena,qui était beaucoup plus silencieuse que louise pendant ces discussions.
-On va profiter de toi à fond,pendant ces trois mois,affirma Louise.Pas de disputes comme d'habitude...
-J'éspère que tu te plairas là bas,dit Louise.
-Sans vous?Je ne pourrais jamais!"
Marion sentit des larmes lui monter aux yeux.Elle se jeta dans les bras de Louise,qui lui caressait les cheveux,pendant qu'Elena la consolait.
La fin de la récréation arriva bientôt.Marion essuya ses larmes et rentra dans la classe de maths avec ses copines.
Pndant le cours,Elena lui prit la amin et la serra pour lui redonner courrage.
Marion sourit.A la sortie du collège,Louise prit les deux mains de Marion et lui dit:"On t'écrira,on te téléphonera...Ne te suicide pas,surtout!"
Marion rit de bon coeur.les blagues de Louise lui remontaient toujours le moral quand elle en avait besoin.La mère d'Elena arriva bientôt et Elena embrassa ses copines en disant:"Surtout,on garde contact."


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmagic.actifforum.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

(pas encore de titre!) Empty
MessageSujet: Re: (pas encore de titre!)   (pas encore de titre!) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:36

Pense à aller à la ligne à chaque idée, pour éviter de faire trop "bloc" et pour que la lecture soit aérée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Loulou
Artiste initié
Loulou


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 24/04/2007

(pas encore de titre!) Empty
MessageSujet: Re: (pas encore de titre!)   (pas encore de titre!) Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:18

J'édite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmagic.actifforum.com
Loulou
Artiste initié
Loulou


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 24/04/2007

(pas encore de titre!) Empty
MessageSujet: Re: (pas encore de titre!)   (pas encore de titre!) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:19

Quesque je fais?Je continue?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmagic.actifforum.com
Woekath
Artiste habitué
Woekath


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal
Appareil photo : Un numerique tout con :P
Date d'inscription : 29/05/2007

(pas encore de titre!) Empty
MessageSujet: Re: (pas encore de titre!)   (pas encore de titre!) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:45

Ui !
Je ne peux pas noter, c'est trop court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(pas encore de titre!) Empty
MessageSujet: Re: (pas encore de titre!)   (pas encore de titre!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(pas encore de titre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de titre !!{+0,2}
» Sans titre... [1,75]
» *Pas encore de titre.
» HISTOIRE - pas de titre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊L'Ecriture◊ :: |Romans|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser