..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 - Le chat - [+2.5]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camcam
Artiste habitué
Camcam


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre
Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5
Date d'inscription : 08/09/2007

- Le chat - [+2.5] Empty
MessageSujet: - Le chat - [+2.5]   - Le chat - [+2.5] Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:11

Voilou quelques photos de chat (prise en Norvége le soir, c'ets pour cela que c'est un peu sombre):

- Le chat - [+2.5] Chatgr6

- Le chat - [+2.5] Chat1hz7

- Le chat - [+2.5] Chat2iu0

- Le chat - [+2.5] Chat3wn2
Revenir en haut Aller en bas
mimib
Artiste initié
mimib


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : nikon coolpix S9
Date d'inscription : 04/02/2007

- Le chat - [+2.5] Empty
MessageSujet: Re: - Le chat - [+2.5]   - Le chat - [+2.5] Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:13

les photos sont pas mal mais on ne voit jamais ce jolie chat en entier pourtant il a l'air d'avoir une jolie queue ( d'après le ti bout qu'on voit sur la première lol )
sinon j'aime beaucoup les atitudes
il a de superbes petits yeux, il fait tous coquin ainsi.
sinon domage que sur la dernière sa petite patouille soit coupé ^^

enfin voilà lol
elles sont belle
Revenir en haut Aller en bas
Camcam
Artiste habitué
Camcam


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre
Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5
Date d'inscription : 08/09/2007

- Le chat - [+2.5] Empty
MessageSujet: Re: - Le chat - [+2.5]   - Le chat - [+2.5] Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:47

Oki merci !^^

C'est vrai que pour la dernière j'aurais pu prendre la patte mais bon il était rapide a changer de position, alors pas le temps de trop régler...
Et sinon je l'ai pris en entier sur d'autre photos, mais l'effet n'est pas le même sa rend plus "tortillas' car il gigotait dans tout les sens. Alors j'ai décidé de zoomer plus pour que l'on soit plus attiré par ses yeux et sa tite tête coquine comme tu dis. Je trouve qu'il y a plus d'expression ainsi !

(en effet sa queue était trés belle je vais mettre une photo où on le voit en entier dans ma gallerie si tu veux ! ;D )
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

- Le chat - [+2.5] Empty
MessageSujet: Re: - Le chat - [+2.5]   - Le chat - [+2.5] Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:14

il est beau ce chat ! j'aime beaucoup ses positions !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
ChOopas
Nouvel artiste
ChOopas


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Appareil photo : Minolta Dynax 3xi + finepix A500
Date d'inscription : 09/09/2007

- Le chat - [+2.5] Empty
MessageSujet: Re: - Le chat - [+2.5]   - Le chat - [+2.5] Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:13

Photos Number One :

tutu Le cadrage n'est pas super il aurait fallut laisser de la profondeur plus a gauche , d'abord pour voir le reste de son corps mais aussi pour la direction de son ( booww ) regard .
tutu En effet comme tu le dit il manque un peu de luminosité un coup de flash aurait etait pas de refus Wink
tutu L'herbe me semble très ( très ) verte ... trop de contraste me semble-t-il ! Quelques retouches pour cela aurait peut-etre fait du "bien" a la photos !
tutu Le sujet est net et sa robe se marie bien avec l'herbe la chapeau Smile de plus il se detache très bien ce qui donne un bon rendus !
0.6/10

Photos Number Two :

coeur jaune Toujours pareil , le cadrage serait a revoir , mais le chat a une superbe attitude drunken Il a de bowww yeux ... dommage que quelques brindilles d'herbe viennent caché ce beau visage craquant !
coeur jaune Toujours un petit manque de luminosité et un contraste un peu fort !
coeur jaune Le moment est bien saisit ! Bravo I love you
0.6/10

Photos Number Three

ballon Le cadrage est un poil mieu , bon toujours dommage qu'on ne voyent pas cette tite bete en entier !
ballon L'herbe est moins verte , et parait un peu plus naturelle ! Wink ( Manque de luminosité encore ^^ )
0.6/1

Photos Number Four

- Le chat - [+2.5] Kiss Le cadrage est bon ormis l'amputage d'une patte de ce pauvre tit matou !
- Le chat - [+2.5] Kiss La luminosité est déja bien meilleure Smile le contraste est un peu fort sur l'avant de la photos mais le reste est bon !
- Le chat - [+2.5] Kiss Ce chat a vraiment une bouille d'ange :love:
0.7/1

General :
2.5/4

Ps : N'hesiter pas a me reprendre sur certain points ou a rajouter des trucs ! Je debute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camcam
Artiste habitué
Camcam


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre
Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5
Date d'inscription : 08/09/2007

- Le chat - [+2.5] Empty
MessageSujet: Re: - Le chat - [+2.5]   - Le chat - [+2.5] Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:57

Non t'inquiété, moi sa me va je trouve tes conseils trés bons !^^

En effet je n'ai pas encore retouché mes photos je vais m'y attaquer bientôt mais bon ( 3 000 et quelques photo rien que pour la norvége, faut etre motivée !^^)...
Revenir en haut Aller en bas
ChOopas
Nouvel artiste
ChOopas


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Appareil photo : Minolta Dynax 3xi + finepix A500
Date d'inscription : 09/09/2007

- Le chat - [+2.5] Empty
MessageSujet: Re: - Le chat - [+2.5]   - Le chat - [+2.5] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:56

Oo trois mille ...

Motivé Motivé ... ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Le chat - [+2.5] Empty
MessageSujet: Re: - Le chat - [+2.5]   - Le chat - [+2.5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Le chat - [+2.5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chat {+0,5}
» Mon chat[+3.1]
» • Chat • {+0,6}
» [OK]Mon chat
» [OK]Mon tit chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ La Photographie ◊ :: |Photos d'Animaux|-
Sauter vers: