..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [OK]Mon tit chat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zu'-13
Nouvel artiste
Zu'-13


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

[OK]Mon tit chat Empty
MessageSujet: [OK]Mon tit chat   [OK]Mon tit chat Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:42

J'aime beaucoup cette photo, c'est domage que Samba ( le nom de mon chat ) ne regarde pas l'appareil

[OK]Mon tit chat Sambalemotardxb8
Revenir en haut Aller en bas
.
Artiste habitué



Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

[OK]Mon tit chat Empty
MessageSujet: Re: [OK]Mon tit chat   [OK]Mon tit chat Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:06

L'ennui très flagran de cette photo, c'est que le blanc de en bas est beaucoup trop voyant par rapport au sujet, et détourne trop l'attention Sad

Peut etre qu'un recadrage centré sur le chat, en tenue verticale, estompera cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

[OK]Mon tit chat Empty
MessageSujet: Re: [OK]Mon tit chat   [OK]Mon tit chat Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:32

C'est vrai..
Son regard est magnifique, le fait qu'il ne regarde pas l'objectif ne me gêne pas du tout personellement!
Mais cette photo est vraiment très encombrée (devant lui avec le blanc, derrière il y a un truc noir et du linge...), c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Zu'-13
Nouvel artiste
Zu'-13


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

[OK]Mon tit chat Empty
MessageSujet: Re: [OK]Mon tit chat   [OK]Mon tit chat Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:48

Il était sur une moto sinon j'ai celle ci, qui la on voit bien le chat, sur la moto

[OK]Mon tit chat Sambagi8
Revenir en haut Aller en bas
.
Artiste habitué



Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

[OK]Mon tit chat Empty
MessageSujet: Re: [OK]Mon tit chat   [OK]Mon tit chat Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:38

De nouveau la moto gene
On sait qu'elle est la, mais elle n'a pas été "pensée" par rapport a la photo
Si tu voulais monter un chat sur une moto, il aurait fallu que l'on voit plus de la moto
si tu voulais monter le chat tout seul, il aurait fallu le retirer de cette moto

C'est dommage car ton arriere plan peut donner un cadre vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

[OK]Mon tit chat Empty
MessageSujet: Re: [OK]Mon tit chat   [OK]Mon tit chat Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:43

O moi j'aime bien la deuxième!
Je trouve que la moto en bas fait une espèce de bordure sympa ^^
Cependant, ce qui est dommage c'est que le blanc de la moto soit surexposé, cela éblouit un peu (il doit y avoir moyen de trafiquer ça avec un logiciel de retouche Wink )
Après bon, ce petit bout de guidon ça fait un peu bizarre, c'est dommage qu'on le voit. Sinon ça aurait vraiment été bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Zu'-13
Nouvel artiste
Zu'-13


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

[OK]Mon tit chat Empty
MessageSujet: Re: [OK]Mon tit chat   [OK]Mon tit chat Icon_minitimeMar 10 Oct - 9:52

Ben pour le blanc, j'ai juste photofiltre, donc pour regler je sais pas trop comment faire, j'sais que c'est un peu prè, mais derrière moi, queque chose me bloquer, je pouvais pas reculer de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

[OK]Mon tit chat Empty
MessageSujet: Re: [OK]Mon tit chat   [OK]Mon tit chat Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:08

C'est niquel photofiltre!
Tu peux par exemple sélectionner la partie blanche de la moto avec le polygone, et là tu diminue le contraste: Le reste de la photo ne bouge pas, mais ton blanc devient moins éblouissant Very Happy
Après, comme c'est un peu pâlichon au niveau du chat, tu peux faire "inverser la sélection" (clic droit sur la selection) et augmenter le contraste: Cette fois c'est le blanc qui ne bouge pas, et le reste de la photo qui gagne en tons sombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Zu'-13
Nouvel artiste
Zu'-13


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

[OK]Mon tit chat Empty
MessageSujet: Re: [OK]Mon tit chat   [OK]Mon tit chat Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:15

CindyShady a écrit:
C'est niquel photofiltre!
Tu peux par exemple sélectionner la partie blanche de la moto avec le polygone, et là tu diminue le contraste: Le reste de la photo ne bouge pas, mais ton blanc devient moins éblouissant Very Happy
Après, comme c'est un peu pâlichon au niveau du chat, tu peux faire "inverser la sélection" (clic droit sur la selection) et augmenter le contraste: Cette fois c'est le blanc qui ne bouge pas, et le reste de la photo qui gagne en tons sombres.

Ok
Revenir en haut Aller en bas
• Darling •
Artiste initié



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/08/2006

[OK]Mon tit chat Empty
MessageSujet: Re: [OK]Mon tit chat   [OK]Mon tit chat Icon_minitimeMer 11 Oct - 5:57

Tout en ce qui concerne le chat est magnifique, mais il a du mal à être l'élément principal de cette photo... C'est bien triste...
0, 5 ( en essayant de me concentrer un peu plus sur la chat )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK]Mon tit chat Empty
MessageSujet: Re: [OK]Mon tit chat   [OK]Mon tit chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK]Mon tit chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chat {+0,5}
» Mon chat[+3.1]
» • Chat • {+0,6}
» - Le chat - [+2.5]
» [OK]Mon chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ La Photographie ◊ :: |Photos d'Animaux|-
Sauter vers: