Fanfan Artiste initié
| Sujet: -*-Photos Non-classables-*- [+4.1] Sam 10 Fév - 15:59 | |
| Voila je crois que mes 3photos sont non classable -*-Petite maison pour oiseaux!-*- J'adore! -*-Branchage,???-*- Ca je l'aime de trop! C'est ma tofo préféré ,elle est a mouha! -*-Sapin-*- J'adore aussi! Elle est vraiment sublime je trouve! -*-Petit zOom-*- J'adoreeuuuhh! -*-Re-ZoOm-*- J'adoreeuhh aussi! Voila! | |
|
Fanfan Artiste initié
| Sujet: Re: -*-Photos Non-classables-*- [+4.1] Ven 16 Fév - 12:20 | |
| Voila peut-on me noter maintenant svp ? | |
|
Nord'Much Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop, ToFiltre...ect Appareil photo : [Absente du 01/08 au 11/08] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: -*-Photos Non-classables-*- [+4.1] Mar 20 Fév - 9:51 | |
| Photo n°1 : Pourquoi ces bandes blanches sur le côté O_o ? 'Fin Bref... C'est un jolir ciel cramé que tu nous as mis là x) ! Chui pas trop tenter par cette photo ^^, tu aurais du essayer de prendre la photo de dessus ou de dessous mais comme ça à la même autour que la "cabane"... ça m'va pas xD. Quelle est cette chose bleu cacher derrière la neige ??.
0.6/1
Photo n°2: Une seule branche est vraiment net (d'après moi XD) c'est bien dommage. Sinon c'est Original chui attirer par ce petit machin qui brille sur la branche qui est net (Un petit flocons de neige ^^). Bon je trouve rien à dire ^^.
0.7/1
Photo n°3: 'Aime bien le Cadrage =D. Dommage que l'on voit un petit bout de ciel :p. Bah je trouve rien d'autre à dire x) !
0.8/1
Photo n°4 : Wahoo j'Adore =D! On voit la plupart des détails des petits flocons de neige c'est sublime =) !
1.4/1.5
Photo n°5 : Neige trop Blanche x), (On peut dire cramé ^^) Y'a un "trou" dans la neige (en bas à droite) il flash x), c'est quoi O_o ? J'aime pas trop-trop...
0.6/1
Total : 4.1/5.5 | |
|
Fanfan Artiste initié
| Sujet: Re: -*-Photos Non-classables-*- [+4.1] Mar 20 Fév - 11:07 | |
| Ouchkkii!! marchii biien!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -*-Photos Non-classables-*- [+4.1] | |
| |
|