mimicheyenne Nouvel artiste
Nombre de messages : 6 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre, photoshop Appareil photo : HP Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Des photos à mwa ^^ {+0,3} Lun 8 Jan - 9:59 | |
| Fanny à gauche, Boy à droite *je sais, ils sont pas très propre^^* Anais Darling, maintenant, elle est morte | |
|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Des photos à mwa ^^ {+0,3} Lun 8 Jan - 10:11 | |
| [i]La première est mignonne!
Le masque et l'écriture sur la deuxième, Je ne suis pas sure que ce soit accepté en photo
La dernière, en recanche, je n'aime pas trop...[/ i] | |
|
mimicheyenne Nouvel artiste
Nombre de messages : 6 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre, photoshop Appareil photo : HP Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Des photos à mwa ^^ {+0,3} Lun 8 Jan - 10:26 | |
| - •AdoOw• a écrit:
[i]La première est mignonne!
Le masque et l'écriture sur la deuxième, Je ne suis pas sure que ce soit accepté en photo
La dernière, en recanche, je n'aime pas trop...[/ i] Pour le 2eme, je verrais bien et la 3eme moi c'ets celle qui je preferre avec sa langue ^^ | |
|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Des photos à mwa ^^ {+0,3} Jeu 11 Jan - 14:18 | |
| Mais c'est pas la langue qui me derange, du tout, C'est même mignon, Nan, c'est juste que je n'aime pas trop la photo. | |
|
boubou Artiste initié
Nombre de messages : 99 Age : 37 Logiciel(s) utilisé(s) : Au pôle Nord xD Appareil photo : Pentax Optio E20 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Des photos à mwa ^^ {+0,3} Dim 14 Jan - 12:41 | |
| Je suis désolé pour Darling elle avait l'air d'être tout Mimi ! Et la langue =D j'adore
par contre wé la deuxieme avec l'écriture dommage et dommage aussi pour la taille des photos :/
mais je t'encourage dans la photographie =D | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Des photos à mwa ^^ {+0,3} Mar 16 Jan - 10:36 | |
| La première étant très créa, je ne peux pas juger le contexte, impossible de mettre une note
La seconde est rigolote pour une photo-souvenir. Mais malheureusement, pas mal de choses ne vont pas au niveau artistique. Notamment d'une part les couleurs: Bien pâles ! Tu peux régler cela sur ton appareil numérique, cherche dans les modes, la luminosité, adapte en fonction de la situation et ne laisse pas ton appareil en automatique
D'autre part, ton cadrage n'est pas correct. La tête est tournée vers la gauche, aussi dois-tu laisser plus d'espace à gauche, pour prolonger son mouvement, rendre ta photo plus vivante.
La lumière est gênante, je ne sais pas si c'est à cause du flash, mais la tête est surexposée; c'est à dire que le blanc est trop brillant, il agresse le regard.
Je pense également que tu étais trop proche de ton sujet, ce qui lui fait une grosse tête pour un corps beaucoup trop petit, car en arrière-plan.
Voilà donc les défauts majeurs de ta pitite photo. Je t'invite si tu as envie de progresser, à consulter la partie Aide/conseils de cette section, à poser des questions, bref, te renseigner pour nous faire des photos de pro +0, 3 pour avoir réussi à choper la ponette dans cette attitude ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos à mwa ^^ {+0,3} | |
| |
|