Fanfan Artiste initié
| Sujet: -*-Mon Pti Chien-Poney!-*- {+0,7} Sam 10 Fév - 16:23 | |
| J'avaiis mon appareil,j'aii attrapé quelques trucs pour faire des photos de mon chien qui saute! -*-1er Saut-*- Uii j'aiime biien et piis mon chiien il me faiit craquer! -*-2eme Saut qui est pris au même moment-*- J'aiime bien aussi! -*-3eme Saut dans l'autre sens-*- Bah j'adore aussii! Mon chiien a vraiiment un superbe coup de saut pour ceux quii font de l'équiitatiion!lOoOol xD Voila c'est refais!
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 5:29, édité 1 fois | |
|
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: -*-Mon Pti Chien-Poney!-*- {+0,7} Dim 11 Fév - 1:33 | |
| Les photos sont trop petite, et trop grande quand on clique dessus..
Et personnellement, j'accroche pas du tout au photo en intérieur avec flash, et avec tous ces objet, le cadre ets pas super... | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: -*-Mon Pti Chien-Poney!-*- {+0,7} Sam 17 Fév - 6:10 | |
| LKes deux premières sont notées sur 1 car elles sont similaires
Le reflet dans l'oeil n'est pas très esthetique d'une part. D'autre par, comme l'a souligné Faola, c'est très très très encombré: En photo, on doit avoir un arrière-plan clair (sauf exception si l'effet recherché est particulier) pour que ce soit agréable. Là on a des posters, une boite à réveil Thomson xD, un bout de tapis, un lit, une porte ouverte, un drole de truc par dessus lequel il saute.. Du fait qu'il soit prit en intérieur je suppose que tu n'avais pas le choix pour la distance: C'est malheureusement trop près de lui pour les premières. Autre inconvénient, la lumière: Elle rend les couleurs moins jolies. Souvent on préfère augmenter l'ISO et enlever le flash plutôt que mettre le flash, car celui-ci rend vraiment très mal la plupart du temps.
Donc pour la 1 et 2 ça te fait 0,3 Et pour la 3 j'aime beaucoup l'attitude, tu l'a pris au bon moment et le cadrage est bon. Malheureusement, tous les éléments cités plus haut gâchent beaucoup. 0,4
Tu n'as pas de jardin où tu pourrais le faire sauter? Cela rendrait tellement mieux en extérieur !
Total: 0,7/2 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -*-Mon Pti Chien-Poney!-*- {+0,7} | |
| |
|