Geci[Scrat] Artiste initié
Nombre de messages : 171 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshp élément 2.0 Appareil photo : mon portable ^^' Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: C'est bref, c'est une convertation et en anglais {+0,4} Mer 14 Fév - 13:34 | |
| Là c'était à coté d'un dessin XD (je suis pas sur que ce soit en trés bon anglais non plus) :
Zyu : Why you don't smile? Friends? What's? I don't understand... Every day you smile when you are whit they. Why you d'ont now? I like when people smile but when when they are whit me, they don't. Why...? Why I'm sad every day? Girl : If you have no friends it's normal... But... If you have no friends, you can by mine? No? Zyu : Your friend? But... If you are no happy whith me...? Girl : If you are a friend, I can be happy... whith you^^. Zyu... Y...yes n_n. I like be your friend, but... be happy,... please... Girl : Ok... You are now my friend^^.
(ça ve rien dire hein?) | |
|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: C'est bref, c'est une convertation et en anglais {+0,4} Jeu 15 Fév - 4:46 | |
| Si, ça veut dire quelque chose!^^ Mais il y a quelque petites fautes Surement de frappes, Par exemple: d'ont, ou whit je suppose que tu voulais dire with Et, il y a quelques petites fauts de grammaire je crois, Mais je ne m'en souviens plus^^
Mais sinon, c'est pas mal, Mais, je ne sais pas si ce sujet se place bien en "nouvelle" Car c'est un dialogue, De plus il est assez court.
En même temps, je ne vois pas en quoi tu aurais pus le mettre d'aure^^ | |
|
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: C'est bref, c'est une convertation et en anglais {+0,4} Mar 20 Fév - 5:50 | |
| ben moi je comprends presque rien (j'suis qu'en 6ème alors en en plus je suis nul) | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: C'est bref, c'est une convertation et en anglais {+0,4} Lun 26 Fév - 13:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bref, c'est une convertation et en anglais {+0,4} | |
| |
|