| Anglais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Anglais Ven 26 Jan - 14:22 | |
| ça vous dit pas de m'aider un peu en anglais? J'ai pas devoirs particulier, Mais, j'me fait trop chier en cours, et, j'prend du retard. J'arrive pas à accrocher au cours de ma prof^^ | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Anglais Ven 26 Jan - 14:24 | |
| Mwaaaa avec plaisir !! En quelle classe est-tu? Quelles leçons aimerais-tu revoir? | |
|
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Anglais Ven 26 Jan - 14:39 | |
| Merccii!! Je suis en 3ème Et pour la leçon....
J'aimerais bien revoir quelques temps, Je m'embrouille tout le temps! | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Anglais Ven 26 Jan - 15:20 | |
| Le present perfect c'est quand on parle d'un passé, Qui à un rapport ou une repercution sur le present, Le present simple, ba, c'est le present, quand on aprle au present quoi Et le present continuous, je sais pas!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anglais Ven 26 Jan - 17:02 | |
| Alours, le present perfect d'accord. Et aussi, en gros, ça correspond très souvent au participe-passé français. Par exemple pour dire "j'ai mangé un bonbon" (ce qui explique par exemple que j'ai du sucre sur la main au moment où je parle) : "I've eaten a sweet".
Le simple present, c'est souvent pour une habitude. Par exemple: Je vais à la piscine tous les week-ends: "I go to the swimming-pool every week-ends"
Enfin, le present continuous est pour moi le plus facile: C'est pour décrire quelque chose qui est en train de se produire. Exemple: Je suis en train de marcher: "I am walking" Et si jamais tu as un doute entre simple et continuous, regarde si tu peux placer dans ta phrase "en train de" en français.
Par exemple, si on te demande de traduire "Je dois marcher pour rentrer chez moi" : Peux-tu caser "en train de"? Ca donnerait.. "Je dois etre en train de marcher pour rentrer...", ce qui n'est pas correct. Donc, pas de continuous, mais du présent simple.
J'espère que tu as bien compris, si tu as une question n'hésite pas Si tu estime que c'est bon, je t'explique la structure de ces présents, et te fais faire un petit exercice pour que tu t'entraînes | |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Anglais Sam 27 Jan - 3:24 | |
| Petite remarque : moi, on m'a pas apprit le présent continuous (??) mais le present en -ING ou be+-ING...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anglais Sam 27 Jan - 9:21 | |
| Oui c'est la même chose! Beaucoup d'apellations pour pas grand chose xD | |
|
| |
Nord'Much Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop, ToFiltre...ect Appareil photo : [Absente du 01/08 au 11/08] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Anglais Lun 29 Jan - 10:43 | |
| - CindyShady a écrit:
: "I've eaten a sweet". On dit pas plutôt : "I ate a sweet" ? (Chui aussi un peu pomée en anglais XD !) | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 202 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop, ToFiltre...ect Appareil photo : [Absente du 01/08 au 11/08] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Anglais Lun 29 Jan - 11:21 | |
| Ouais ba à mon avis j'ai pas encore vu ça XD !
Et sinon je suis sur le "past continuous" et le "present continuous" comment on fait pour savoir si ce sera avec be-ing ou pas ? (Chose que je n'est jamais compris ^^) | |
|
| |
Tilala Artiste habitué
Nombre de messages : 249 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : PS Appareil photo : Nikon Coolpix 4100/Nikon D70 - Nikkor 35-80mm Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Anglais Lun 29 Jan - 11:27 | |
| prétérit nest pas égal à l'imparfait francais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anglais Lun 29 Jan - 11:40 | |
| Tilala ->
- CindyShady a écrit:
Le temps que tu viens d'employer est au preterit, donc il se traduit par "Je mangeai un bonbon" ou "je mangeais un bonbon" [soit le passé simple ou l'imparfait français] Nord' -> Il y a toujours be-ing dans le present perfect et le past perfect | |
|
| |
Tilala Artiste habitué
Nombre de messages : 249 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : PS Appareil photo : Nikon Coolpix 4100/Nikon D70 - Nikkor 35-80mm Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Anglais Lun 29 Jan - 11:46 | |
| MDR faut que japprenne à lire ma parole -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Anglais Mar 30 Jan - 1:42 | |
| - CindyShady a écrit:
Nord' -> Il y a toujours be-ing dans le present perfect et le past perfect Jme suis mal exprimer x), en gros (on va dire pour tous les temps hein ^^) je sais pas quand mettre be-ing... C'est quand on fait quelque chose de rapide O_o ? (Les profs essayent de m'expliquer je comprend pas ^^) Edit : Je crois que j'a trouver =) : - CindyShady a écrit:
- Et si jamais tu as un doute entre simple et continuous, regarde si tu peux placer dans ta phrase "en train de" en français.
Par exemple, si on te demande de traduire "Je dois marcher pour rentrer chez moi" : Peux-tu caser "en train de"? Ca donnerait.. "Je dois etre en train de marcher pour rentrer...", ce qui n'est pas correct. Donc, pas de continuous, mais du présent simple. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Anglais Mar 30 Jan - 9:38 | |
| Mwa j'ai tout compris^^ J'suis trop forte hein? Merci beaucouuuup^^
Ouais, moi pareil, le present continous, On m'avait apris avec Be+ing | |
|
| |
| Sujet: Re: Anglais Mar 30 Jan - 10:12 | |
| Bon eh bien merci Cindy, j'éspère que ça va me servir j'ai un control en anglais demain xP | |
|
| |
| Sujet: Re: Anglais Mar 30 Jan - 10:29 | |
| | |
|
| |
| .Lunat Invité
| Sujet: Re: Anglais Ven 29 Juin - 14:28 | |
| le present perfect sert aussi à exprimer un bilan et on ne peut pas l'utiliser quand le sujet est mort(e) (êtres vivants biensûr). Il a un lien avec le présent. Il n'est pas daté. On l'emploie toujours quand il y a just, since et for (quand for se traduit par depuis).
Sinon, je crois que c'est tout ce qu'on a appris. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anglais | |
| |
|
| |
| Anglais | |
|