..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto (dsèl Luludark... :oops: )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

Naruto (dsèl Luludark...  :oops: ) Empty
MessageSujet: Naruto (dsèl Luludark... :oops: )   Naruto (dsèl Luludark...  :oops: ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:52

bon alors désolé pour tout le travaille !! mais bon !!

alors voila une série de Naruto !! enfaite les portrait je els ai plsu fait pour les expressions du visage que pour le déssin....mais j'ai quand mème mit quelque ombre ('(fin j'ai éssayer !) on le svoit pas trop, mais elle sont dessus !!! loOl !!
jle sai mit pour te fair pmézir Lulu !!! Very Happy (ba ioui au fond, je sui qunad mème gentille non? xD !!)
vraiment désolé désole pour la qualité !! jsé pas ce qu'il a mon apareille... Crying or Very sad


alors comme promi je te les met (sur toute une feuille !!) pour que tu voit quelque chose !! (tu vera que le dernier je l'ai pas mit en noir, par ce qu'il en valait vraiment pas la peine !!!)

Naruto (dsèl Luludark...  :oops: ) Ououou10


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuluDark
Artiste habitué
LuluDark


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : element
Date d'inscription : 29/01/2007

Naruto (dsèl Luludark...  :oops: ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (dsèl Luludark... :oops: )   Naruto (dsèl Luludark...  :oops: ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:01

laquelle je tu d'abbord ? geci ? alex ? ^^ bon, laisser moi mon temps, demain je vous fait ca^^
Revenir en haut Aller en bas
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

Naruto (dsèl Luludark...  :oops: ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (dsèl Luludark... :oops: )   Naruto (dsèl Luludark...  :oops: ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:12

pas de prob !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuluDark
Artiste habitué
LuluDark


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : element
Date d'inscription : 29/01/2007

Naruto (dsèl Luludark...  :oops: ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (dsèl Luludark... :oops: )   Naruto (dsèl Luludark...  :oops: ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:23

eu desolé alex...je vois vraiment rien à la premiere -_-'
Revenir en haut Aller en bas
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

Naruto (dsèl Luludark...  :oops: ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (dsèl Luludark... :oops: )   Naruto (dsèl Luludark...  :oops: ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:58

ok pas de prob. Je la repasse au noir ce soir ! et je te la remet demain !
Revenir en haut Aller en bas
lau1206
Artiste habitué
lau1206


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/01/2007

Naruto (dsèl Luludark...  :oops: ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (dsèl Luludark... :oops: )   Naruto (dsèl Luludark...  :oops: ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:09

heu? c'est mwa qui doit être encore plus miyope (parce que j'ai déjà des lunette^^) mais je vois rien. C'est super flou nan? (mwa=gros boulet Naruto (dsèl Luludark...  :oops: ) Bouleth )
Revenir en haut Aller en bas
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

Naruto (dsèl Luludark...  :oops: ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (dsèl Luludark... :oops: )   Naruto (dsèl Luludark...  :oops: ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:47

non t pas myope!! c vrai c HYPER flou !!
Revenir en haut Aller en bas
LuluDark
Artiste habitué
LuluDark


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : element
Date d'inscription : 29/01/2007

Naruto (dsèl Luludark...  :oops: ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (dsèl Luludark... :oops: )   Naruto (dsèl Luludark...  :oops: ) Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:17

merci alex ! mieux comme ça^^

jai des invités et j'ai trouver la bonne excuse d'avoir quelque chose à faire d'imporant, donc escuse si c'ets aps tres long^^

1er :
super ! des oreilles une pue trop grosses, en chou fleur et un peu trop stylisé, mais ca, c'est chacun ses gouts^^
Je pense qu'il faudrai un peu moins froncé les sourcils pour faire ressortir ce sourire serré^^
POur les cheveux, il faut que tu aquiere de la liberté dans les mouvement de ta main, se sera super mieux je t'assure^^

note : 0.6/1


2eme gauche:
Meme remarque pour les oreilles, et les cheveux
le menton est casi non(existent, ca pose probleme
Attention à soigenr le bandeau, qui est quand eme une piece maintresse
Son expression est difficile à saisir, choisis en une et applique toi à la faire ressorir.
Les grands yeux, les sourcil remontés et le sourire n'ont rien à voir ensemble^^ sauf peut etre dans un scénar, mais on n'y est pas donc bon

note : 0.5/1

3eme droite :
Pareil que pour la deuxieme et la premiere^^ je pense qu'ilo faut que tu arrete de recopier à partir d'un modele manga, prend plutot la réalité , des photos, ou ta mémoire ! parce que tu ne fait que de recopier les dessins, qui pris ainsi, meme juste, n'ont pas de signification. Wink

note : 0.4/1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto (dsèl Luludark...  :oops: ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (dsèl Luludark... :oops: )   Naruto (dsèl Luludark...  :oops: ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto (dsèl Luludark... :oops: )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LuluDark
» LuluDark
» Naruto {+0,8}
» Sasuke/Naruto/Sakura ( 0.55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ Dessins et Peintures ◊ :: |Croquis|-
Sauter vers: