arrete moi s je me trompe, mais cette idée n'ets pas la tienne pas vrai ? celle de nos trois apprentis ninjas à mettre leur bandeau frontale façon 'kakashi' . ( dailleur celui de naruto est en 2.D. et celui de sakura, le signe est trop bas)
mis eu ! pourquoi sakura est coupée ? c'est aps tres zoulii ! encore, on pardonne à sasuke, vu qu'on detecte un semtiment de honte, mais elle, aucune excuse !^^
Globalement, ton dessin ne semble pas fini, il n'est qu'au srtade de croquis. prend ton temps ! tu ne concurrence personne, tout va biennnn ^^
moi, je prefere les croquis. C'est les plus dur. Par ce que un dessin encré est censer etre terminer, c'est a dire qu'il n'a plus de retouche à faire ( a moin bien sur que l'on ne puisse faire mieux !^^)
Mais tant que tu ne maitrise pas les mains par exemple, ce dessin sera un croquis, ou un dessin simple.
ps : il y a longtemps, les grands peintres, travillant en groupe, confiait à leur eleve de nombreuses taches dans l'aboutissement d'une oeuvre, mais c'était toujours eux qui dessiner les mains, en raisons de la difficulté.
Les cheveux des personnages manque cruellement de naturel ; attention au volume ( ex ; coiffure en haut a droite de sasuke), pas esthétique ( ex : coiffure de sasuke, les meches de droites, ou encore les pic de gauche, ou les grosses meches de sakura pas du tout féminine.).
Il n'y a pas de travail d'ombre, dommage. Surtout que tu ne fait pas les déail, comme les plis et autres, comme si tu préparer deja une colo, alors que le dessin n'est pas fini. A cause de cela, je ne sais pas si je 'comrpendrais' ton dessin si je ne connaissait pas Naruto.par exemple, regarde sakura. Seules ses maisn sur les genous peuvent suggerer qu'elle en pencher en avant. A elle comme à naruto, il manque les traits du coup ( et celui de sasuke est trop gros^^)
Ou qu'il sont les nez ? Celui de sakura n'ets pas bien mis, celui de sasuke est 'illisible', et celui de naruto inexistant.
L'oreille de naruto n'est pas des plus agréable, grisée à l'encre.
Il ne faut pas balancer le décors au cochons , ca ce travail ca aussi ^^
sinon, cela semble un peu vide tu trouves pas ?
Je dit beaucoup de chose, mais en réalité, ce qui est remarquable c'est que tu te débrouilles tres bien pour leurs expressions !
On retrouve l'envi de l'exériorisé de sakura, mais qui à du mal, le comportement juvénile de naruto, et son contraire, sasuke.
pour ca chapeau !
c'est primoriale dans un dessin !
note : 0.55/1
Mais je me ferais un plaisir de le renoté si tu retouche aux défauts ! en esperant que tu puisse, c'est ainsi que l'on apprend le mieux ! ^^