| Notation des cré@ | |
|
|
comment je fais mes commentaires? | C'est mieux quand tu détail | | 60% | [ 3 ] | Un petit commentaire sur les fautes, ça suffit | | 0% | [ 0 ] | Neutre | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Notation des cré@ Jeu 15 Fév - 8:24 | |
| Voila, je me demandait si vous preferiez que je continu à noter, lentmeent mais surement, en faisant des commentaires sur tous les trucs, ou si vous voulez que je face comme JC, juste un p'tit commentaire... Perso, j'aime les deux, l'un me permet de vous expliquer vos erreurs, l'autre d'aller plus vite... Alors, dites moi!!!
Pour l'instant, je continu comme avant. | |
|
| |
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Notation des cré@ Jeu 15 Fév - 8:26 | |
| Ouai moi je fais ce que je peut des fois je peut trop rien dire XD Vous prefereriez qu'on vous dise toutes vos erreurs plus conseils ? Arrf | |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Notation des cré@ Jeu 15 Fév - 8:41 | |
| ^^, en fait,e oui, c'est ça la question, on détail toutes les fautes, ou on fait "global"??
^^, JC, je critiquais pas ta fasons de noter et d ecommenter, moi, je sia spas, mes mains doivent être follent, et mes yeux tarés, je décrit tout XD ^^ | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Yaya074 Artiste habitué
| |
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Notation des cré@ Jeu 22 Fév - 4:44 | |
| je préfère les détails bien sur, ça nous aide plus. | |
|
| |
Maria Artiste initié
| Sujet: Re: Notation des cré@ Jeu 22 Fév - 6:13 | |
| les comentaires détaillés sont meilleurs, selon moi, comme sa on comprend beaucoup mieux nos fautes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notation des cré@ | |
| |
|
| |
| Notation des cré@ | |
|