..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le système de notation

5 participants

Le système de notation
Cela vous convient, car vous êtes motivés par l'accession au rang supérieur!
Le système de notation Vote_lcap82%Le système de notation Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Vous n'appréciez pas ce système, et proposez un autre moyen d'accéder aux rangs supérieurs
Le système de notation Vote_lcap0%Le système de notation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous ne voulez ni du système de notation, ni de rangs. Un forum tout simple, en somme!
Le système de notation Vote_lcap9%Le système de notation Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Neutre, cela n'a guère d'importance pour vous
Le système de notation Vote_lcap9%Le système de notation Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

Féminin Nombre de messages : 5407
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x

Le système de notation Empty
MessageSujet: Le système de notation   Le système de notation Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:40

En êtes-vous satisfaits?
Certains forums ne notent pas les oeuvres des membres, est-ce que la notation d'A-S vous gêne?
D'un côté cela vous permet de voir où vous en êtes, cependant si pour certains telle oeuvre est plutôt médiocre, peut-être que d'autres l'adoreraient.. Donc ce ne serait pas très juste?
Et puis d'un autre côté, cela permet d'être sûrs d'avoir au moins une réponse...
J'ai remarqué que peu de membres donnaient leur avis sur les oeuvres présentées. Je trouve cela dommage, car tout l'intérêt d'un tel forum est d'avoir plein d'avis différents!
Est-ce que sans le système de notation, vous donneriez plus facilement votre avis? Je ne sais pas, ça peut vous bloquer un peu lol..
Bref, la parole est à vous.. Votez et argumentez se nécessaire, please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le système de notation   Le système de notation Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:13

En tout cas, moi il ne me gêne pas ce système !
Mais peut-être que pour régler le problème des différents gouts, il faudrait plusieurs 'noteurs' sur un même oeuvre. Après un 'mini-débat', il choisirait ensemble quel note donner.
Mais ça risque d'être long à organiser...
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

MessageSujet: Re: Le système de notation   Le système de notation Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:20

Exactement, ce serait long.. Déjà qu'à un seul on a parfois du mal à gérer Neutral Surtout qu'on ne peut pas dire que les membres désirant être noteur se bousculent Laughing
KimKouaz
Nouvel artiste

MessageSujet: Re: Le système de notation   Le système de notation Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:03

Sinon vous notez pour le style au lieu du goût ? Enfin sans votre avis prso mais avec la créa ou la photo ou autre, vous notez pour le style ^^ ? Nan en faite je n'en sais trop rien lol ! Mais bon je servirais put-être a quelque chose =P lol
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

MessageSujet: Re: Le système de notation   Le système de notation Icon_minitimeSam 7 Oct - 5:20

En fait, on a définit dès le début des critères précis de notation pour éviter justement les jugements hâtifs.
Par exemple pour les photos on fait attention au cadrage, à la lumière, à la pause..
Mais il y aura toujours une part d'avis personnel, je crois qu'on ne peut pas y faire grand-chose!
En tous cas je vois que tout le monde est pour, tant mieux je suis contente Very Happy
Luny
Nouvel artiste

MessageSujet: Re: Le système de notation   Le système de notation Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:31

Moi j aime bien le systeme, par contre, moi je suis impatiente d avoir les note, et je trouve que c est un peu long Razz Donc c est vrai que quelques noteurs en plus aiderait bien..
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

MessageSujet: Re: Le système de notation   Le système de notation Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:19

Je suis d'accord avec toi.. Je ne demande qu'à en avoir en plus, mais hélas les demandes sont bien rares..
Zu'-13
Nouvel artiste
Zu'-13

MessageSujet: Re: Le système de notation   Le système de notation Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:50

Perso j'apprécie, car cela m'aide à faire de meilleure photo .
.
Artiste habitué

Féminin Nombre de messages : 347

MessageSujet: Re: Le système de notation   Le système de notation Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:35

Perso je trouve ca bien le systeme de notation
Mais opur ma part, j'ai parfois dur a donner mon avis lorsque ca a déja été noté...

Je pense que la personne qui note pourrait peut etre attendre que plusieurs avis soient donnés, et puis prendre compte des autres avis egalement pour donner la note finale
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

MessageSujet: Re: Le système de notation   Le système de notation Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:44

Pourquoi pas?
Le problème, c'est que pour l'instant très peu de personnes donnent leur avis sur les oeuvres des autres..
C'était pourtant le but premier du forum Neutral
.
Artiste habitué

Féminin Nombre de messages : 347

MessageSujet: Re: Le système de notation   Le système de notation Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:46

c'est vrai
moi j'essaie de donner au maximum mon avis dans la section photo et dessin (ecriture j'avoue etre trop fénéante que pour lire, j'aime pas du tout lire sur un ecran ; et création via ordinateur j'y connais rien de chez rien alots bon je laisse tomber XD )

faut juste que la photo ou le dessin m'inspire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le système de notation   Le système de notation Icon_minitime

Le système de notation
Page 1 sur 1