| Le système de notation | |
|
|
Le système de notation | Cela vous convient, car vous êtes motivés par l'accession au rang supérieur! | | 82% | [ 9 ] | Vous n'appréciez pas ce système, et proposez un autre moyen d'accéder aux rangs supérieurs | | 0% | [ 0 ] | Vous ne voulez ni du système de notation, ni de rangs. Un forum tout simple, en somme! | | 9% | [ 1 ] | Neutre, cela n'a guère d'importance pour vous | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le système de notation Ven 6 Oct - 12:13 | |
| En tout cas, moi il ne me gêne pas ce système ! Mais peut-être que pour régler le problème des différents gouts, il faudrait plusieurs 'noteurs' sur un même oeuvre. Après un 'mini-débat', il choisirait ensemble quel note donner. Mais ça risque d'être long à organiser... |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
KimKouaz Nouvel artiste
| Sujet: Re: Le système de notation Sam 7 Oct - 3:03 | |
| Sinon vous notez pour le style au lieu du goût ? Enfin sans votre avis prso mais avec la créa ou la photo ou autre, vous notez pour le style ^^ ? Nan en faite je n'en sais trop rien lol ! Mais bon je servirais put-être a quelque chose =P lol | |
|
| |
| |
| |
Luny Nouvel artiste
| |
| |
| Sujet: Re: Le système de notation Mar 10 Oct - 3:19 | |
| Je suis d'accord avec toi.. Je ne demande qu'à en avoir en plus, mais hélas les demandes sont bien rares.. | |
|
| |
Zu'-13 Nouvel artiste
| Sujet: Re: Le système de notation Mar 10 Oct - 3:50 | |
| Perso j'apprécie, car cela m'aide à faire de meilleure photo . | |
|
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: Le système de notation Mar 10 Oct - 4:35 | |
| Perso je trouve ca bien le systeme de notation Mais opur ma part, j'ai parfois dur a donner mon avis lorsque ca a déja été noté...
Je pense que la personne qui note pourrait peut etre attendre que plusieurs avis soient donnés, et puis prendre compte des autres avis egalement pour donner la note finale | |
|
| |
| |
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: Le système de notation Mar 10 Oct - 4:46 | |
| c'est vrai moi j'essaie de donner au maximum mon avis dans la section photo et dessin (ecriture j'avoue etre trop fénéante que pour lire, j'aime pas du tout lire sur un ecran ; et création via ordinateur j'y connais rien de chez rien alots bon je laisse tomber XD )
faut juste que la photo ou le dessin m'inspire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le système de notation | |
| |
|
| |
| Le système de notation | |
|