mimib Artiste initié
Nombre de messages : 138 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : nikon coolpix S9 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Les rêves {0,7} Dim 18 Fév - 8:15 | |
| Les Rêves
Chaque soir dans mon lit Pendant que la lune luit Un ange ou un démon Grimpe haut sur mon front S'y nichant pour la nuit M'emmenant avec lui
Parmi les longs chemins Jusqu'au lendemain la brume allure velcro M'entoure de son manteau Tranquille et assoupi Je me suis endormi
Cet être mystérieux Si souvent harmonieux Dans sa création De si belle allusion Tant de rêvé en couleur Où de tant de noirceur
Jamais avant l'aube Il ne retire son aube On ne peut pas prévoir Les actions du noir Sursauts et belles larmes Sont les plus grandes armes Des rêves si noir Gardons l'espoir d'un soir
Demain soir comme un louar Lorsqu'il fait si tard Les rêves aussi viendront Différents dans le fond Que se soit de couleur Ou de tant de malheur
Les rêves ne sont pas réelle mais espérons éternelle Poème avec quelques sens caché (enfin moi je n'en trouve pas telment...) comme les rêve en couleur ce sont les beaux rêves. Ma mère quand j'étais petite me disait sa tous les soirs car pour moi les cauchemars étaient signe de rêve en noir et blanc... enfin voilà si je pouvait avoir des conseilles et une notes merci d'avance | |
|
mimib Artiste initié
Nombre de messages : 138 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : nikon coolpix S9 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les rêves {0,7} Jeu 22 Fév - 13:51 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les rêves {0,7} Lun 26 Fév - 12:42 | |
| | |
|
mimib Artiste initié
| Sujet: Re: Les rêves {0,7} Sam 3 Mar - 8:21 | |
| pour les points que tu n'as pas compris :
Cet être mystérieux Si souvent harmonieux Dans sa création De si belle allusion Tant de rêve en couleur Où de tant de noirceur
Quand j'était petite dans ma famille on raconté de nombreux conte et les rève était crait pas un petit être mystérieux alors ici j'en parle comme quoi il cré des rève (qui sont des allusions ) qui sont en couleur quand ils sont beaux et en noir et blanc quand ce sont des cauchemars (je suis compliqué je l'avoue...)
L'aube représente les mystère de la contennance des rèves on ne sait jamais avant le réveille tous ce que nous réserve un rève l'aube représente l'abit rempli de rève et de cauchemar du petit être
pour le louar escuse moi j'été pas telment bien quand j'ai écrit le poème et au lieu d'écrir loir j'ai écri louar (la grosse nule) le pire c'est que je vient juste de m'en apersevoir dsl | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rêves {0,7} | |
| |
|