m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: les rèves [0,55] Jeu 28 Juin - 12:41 | |
| les rêves
Ils nous permettent de tout oublier, pour tour recommencer
peu être qu'au-delà de l'océan ce trouve le néant, qu'au-delà de la mer s'arrête la terre
Mais les rêves eux, n'ont pas de limites et ce n'est pas un mythe | |
|
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: les rèves [0,55] Jeu 28 Juin - 13:06 | |
| Ils nous permettent de tout oublier, Pour tour recommencer[.]
Peut-être qu'au-delà de l'océan[,] Se trouve le néant, Qu'au-delà de la mer[,] S'arrête la terre[.]
Mais les rêves[,] eux, n'ont pas de limites[,] Et ce n'est pas un mythe
Alors, alors, je te notationne ^^ So, c'est joli, sympa mais .... Des vers, par leur manque de syllabes ou leur trop grand nombre de syllabe, cassent le rythme, et cela tout au long de la poésie. Comme ceux là - Citation :
- Ils nous permettent de tout oublier,
Pour tour recommencer
Peut-être qu'au-delà de l'océan Se trouve le néant, Qu'au-delà de la mer S'arrête la terre
Mais les rêves eux, n'ont pas de limites Et ce n'est pas un mythe Le premier, sité, est beaucoup trop court par rapport au vers précédent. Le deuxième est trop long par rapport aux 3 autres de la strophe mais [j'adore ce mot dis-donc] [Rho en plus y'a Desperate Housewives , j'arriveuh as a noter ] ... Donc mais ... le reste de la strophe est pas mal Donc la dernière que j'ai érougé" est trop petite comme phrase ^^ Les rimes sont bien Et tu as un bon shéma de ces rimes Interessant. Je te mets donc 0,55 Parce qu'il manque de charme a cause de ces coupures génantes et car c'est un peu court. | |
|