*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: colorisasion+création ( + 1,5 ) Lun 19 Fév - 5:05 | |
| voila une petite création et une colo(je signe mes créa by *Mushu*) j'utilise Paint Shop pro 9si le Gilon fait bizarre c'est que a l'origine il y avait un très grand cadre blanc est que jel'ai supprimer mais la signature était marquée dessus alors j'ai copier le petit endroit ou c'était marqué pour le coller sur ma signature. voila la colo c'est ma première ma deuxième j'en suis plutout fière
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 8:24, édité 2 fois | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: colorisasion+création ( + 1,5 ) Lun 19 Fév - 7:48 | |
| prmière colo? c'est la fille? je voi pas trop ce que ta colorié.. en tout cas la première j'aime beaucoup !! | |
|
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: colorisasion+création ( + 1,5 ) Lun 19 Fév - 8:23 | |
| tout l'image de départ c'était ca : en fait c'est ma 2ème j'en avait fait une autre il y a longtemps | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: colorisasion+création ( + 1,5 ) Lun 19 Fév - 8:34 | |
| a ok !!! c'est vrai qu'on voit le changement ! !loOl !! j'adooore !! | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: colorisasion+création ( + 1,5 ) Ven 2 Mar - 11:31 | |
| Alors,je te note !
0,7 / 1,5 - L'effet dans le texte rend bizarre et désaccorde le tout,c'est dommage ! Enfin ce sont surtout les traits qui passe dans l'image qui gache le plus! - Les brushs sont un peu mit n'importe comment faut avouer Les couleurs ne sont pas encore très très bien accorder - L'effet autour de la goutte ou je ne sais quoi n'est pas super et donne une impression d'image de mauvaise qualité :/ + Mais en total,quand on voit la créa,on a tout de même une bonne impression ^^
0,8 / 1,5 -/+ La couleur de la peau n'est pas très bien respectée,mais elle est bien posé - Les yeux et les lèvres ; les yeux ressortent un peu trop et ne donne pas un effet de naturel. -> Les lèvres sont trop dans les tons rose,on dirait du rouge à lèvres sur une fillette + Les découpages sont bien fait et les couleurs bien posées
TOTAL de 1,5 / 3 Bien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colorisasion+création ( + 1,5 ) | |
| |
|