Sahkura Nouvel artiste
| Sujet: > Création Graphique Sam 11 Aoû - 6:50 | |
| --------------------------- Section choisie: Création graphique Nombre de points dans la section choisie: O opur le moment , j'viens de m'inscrire . Ancienneté: Un jour . Comme je le dis plus haut x) Remarques/Motivations: Jme suis inscrite sur le forum pour devenir ' Noteuse ' , puisque j'ai lu sur MYH que Cindy cherchait des noteuurs . Du coup je suis motivée , sinon je ne serrais pas venue Je fais des créations graphiques depuis pas mal de temps et j'utilise très souvent mon PhotoShop . Questio niveau , je n'peux pas dire que je suis excellente , mais je peux vous donner des exemples , si vous en voulez . Pourquoi je voudrais devenir nouteuse ? Parce que j'ai toujours aimé donné des conseils aux personnes , les guider dans leur création ou bien simplement dire que ce qu'ils font est superbe . Et aussi parce que j'ai très souvent eu à faire à des noteurs qui me prennait de haut et qui ne faisait que souligner mes défauts en éliminant rapidement les qualités . De ce fait , j'voudrais changer ceci et pourquoi pas , vous aidez .. Voilà x) --------------------------- | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| |
Sahkura Nouvel artiste
| Sujet: Re: > Création Graphique Ven 17 Aoû - 13:06 | |
| Euuh .. Jte passe mes créations d'abord , ou jpeux déjà noter ? (( Jvoudrais avoir le niveau du membre qui a fait les deux créations . Puisque j'peux pas noter pareil quelqu'un qui débute qu'un autre )) | |
|
| Sujet: Re: > Création Graphique Sam 18 Aoû - 12:37 | |
| Non ^^ Justement,c'est moi qui ai les fait les deux créas..On dirait pas hein ? XD Bref tu peux passer les créas et noter dans le même sujet,tant que j'ai ce que j'ai besoin,peut importe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Création Graphique | |
| |
|