Vous aimez la photographie ? Que vous soyez nuls Ou pros! Bienvenue Chez Fanfan! Ici tu aides et tu t'aide en exposant ta ptite gallerie photos!!!
C'est mouha l'Chez =D Mais en plus de ca je cherche des modos et admins!! si vous etes intéresser!
Le forum est ouvert,juste les ptits boutons que j'arrive pas donc si quelqu'un veux bien m'aider =D
Mmmm... Sans l'adresse c'est pas super lOl http://fanfan.forumotion.com
Fanfan Artiste initié
Sujet: Re: Chez Fanfan! Ven 23 Fév - 10:59
ca a l'air nul! Aucun réponse! Waha ca me donne certainement envie de continuer...
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Chez Fanfan! Sam 24 Fév - 1:38
ouais il a l'air pas mal (mais bon dsl j'ai plus trop le temps pour les forums). juste un truc : ce serait bien qu'on voit la flèche pour monter et descendre
Fanfan Artiste initié
Sujet: Re: Chez Fanfan! Sam 24 Fév - 9:01
Marchii t'es quand meme la seul!
Pq j'ai pas de change avec les forums ? Ouais suis nuls c'est ca!
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Chez Fanfan! Sam 24 Fév - 18:02
non c'est pas ça, je pense surtout que bon des forums pour faire des photos y'en a déjà pleins, et que la plupart des gens sont 'déjà inscrits à pleins de forums et n'ont plus le temps'...