| [OK] Chez moi...{+3 points} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: [OK] Chez moi...{+3 points} Sam 9 Sep - 10:36 | |
| | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [OK] Chez moi...{+3 points} Sam 9 Sep - 14:05 | |
| Mon copain et moi envisageons très sérieusement d'aller s'installer de ce côté (Samoens, Sixt, Morillon..) | |
|
| |
• Darling • Artiste initié
| |
| |
• Darling • Artiste initié
| Sujet: Re: [OK] Chez moi...{+3 points} Lun 11 Sep - 9:33 | |
| Première photo : Vraiment mignonne ! L'arbre devant le paysage avec les quelques reflets du soleil, la photographie leggèrement en plongée qui donne une impression de hauteur ( et de vertige !! )... C'est charmant ! Le seul défaut étant la branche située vers le bas, elle masque un peu trop la photo, bien que j'aime le fait qu'elle finisse en se pointant sur le vide. Seconde photo : J'ai peu de chose à dire sur celle-là, je l'aime beaucoup ! Particulièrement l'ombre des arbres sur l'eau... ( j'ai toujours très apprécié cet effet ) Un léger reproche, qui n'a pas tellement d'importance, c'est le contraste un peu trop clair sur les arbres du dessous et le petit flou au même endroit. Troisième photo : La photo commence bien... Mais elle fini pas superbement bien... A vrai dire, le bout de montagne sur la gauche était une très bonne idée, la lumière parfaite, la netteté au top ! Le reste en bas est joli aussi, ça 'varie' un peu la photo ( il n'y a pas que de la végétation ), mais le haut est trop lumineux, flou et je n'aime pas l'angle de vue... Dommage ! Dernière photo : Même remarque que la précédente en ce qui concernait le haut de la photo ( idem ici ), un petit problème au niveau du bout de roche en bas à gauche. Mise à part ça, c'est superbe !! Total : 0, 75 // 1 // 0, 5 // 0, 75 = 3 / 4 | |
|
| |
Springer Dream Artiste habitué
| Sujet: Re: [OK] Chez moi...{+3 points} Sam 23 Sep - 8:25 | |
| Incroyable ! Pendant les vacances, j'ai été à Six Fer à Cheval en Haute Savoie ! | |
|
| |
| |
| |
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [OK] Chez moi...{+3 points} Sam 30 Sep - 1:28 | |
| Et si ! J'en ai fait du cheval ! Evidemment tiens ! J'en ai fait deux ! 3 heures en tout ! C'était trop génial ! Je montais une jument qui s'appeleait Sybelle. | |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
| Sujet: Re: [OK] Chez moi...{+3 points} Sam 30 Sep - 5:14 | |
| Tu y est allé quand? Et tu y est allé avec un centre qui est a sixt?
Parce que ya lus rien (ou presque) vu que la montagne s'éffondre (pour ceux qui veulent se cultiver, cette montagne c'est le Criou) | |
|
| |
| Sujet: Re: [OK] Chez moi...{+3 points} Sam 30 Sep - 5:19 | |
| Mais la réserve est toujours ouverte ou pas ? Et le club de ballades qu'il y avait a fermé alors? | |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
| Sujet: Re: [OK] Chez moi...{+3 points} Sam 7 Oct - 7:31 | |
| ça dépend où il était le centre de balade (il y en avait 2 je crois). Cette année, je coris qu'il n'ont pas eu le droit d'ouvrir, a cause des risques d'éboulement... Il faut dire que la montagne s'écroule d eplus en plus, et que la route de Sixt a déjà été coupée, le giffre a déborder, et les campings de Sixt et de Samoens inondés (mais évacués bien avant!).
La réserve est encore ouverte (vu que j'était a l'intérieur il y a 2 semaines). | |
|
| |
| Sujet: Re: [OK] Chez moi...{+3 points} Sam 7 Oct - 7:36 | |
| J'y est été en aout... J'ai fait du cheval dans la réserve... Mais, oui, il y avait pas mal de risque... Surout quand il y a de l'orage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OK] Chez moi...{+3 points} | |
| |
|
| |
| [OK] Chez moi...{+3 points} | |
|