comme d'hab, tres simpa et attrayant^^ bravo geci^^
Mais franchement la prochaine fois, tu lui coupe pas les pieds ;(
Avec un pantalon comme ca, et s'en les pieds, ya aucun risque pour que je trouve les problemes de proportion, donc c'est un peu dur^^
Pourquoi le pantalon gonfle en avant , il y a du vent ? alors les cheveux devraient aussi flottés^^ Ou sinon c'est à cause de sa position ? ben fallait mieux cadrer ^^ ( mdr, ou la méchante^^)
Vu la grandeur du bras, je pense que le torse pourrait etre un peu plus long. ET ces pectauraux ( comment ca s'écrit ca ? ^^) devaient etre je pense plus volumieux pour montrer sa puissance et meme son apect bestiale ( ben oui sauf pas oublié que c'est un dragon ^^)
Ce qui est dommage, c'est ce parfait profil, on dirait que c'ets une photo pour les suspect à la police dans les films^^ Ca met pas en valeur le personnage, ni son 'rôle ' en quelque sorte. De plus, au niveau de la main et de la queue, on peut avoir une petite confusion... Donc, aussi jouer sur les ombre ( encore plus^^ je t'embete hein^^)
Il y a un probleme d'anatomie, à l'intérieur du coude, qui devait etre rentrant et non pas sortant. Au niveau de l'os, c'est dans le bon sens pas contre^^ Regarde le creux de cette articulation devant yun miroir sur toi meme, tu comprendras
Attention à l'ombrage de l'oeille qui ne fait aps ressortir les volumes. Pas cotnre, c'est suepr pour le reste^^
Encore quelque chose qui me tulupine, c'est la couleur des cheveux^^ je pense qu'elle est 1000 fois trop pétante, et mal accordé avec le reste de la compasition ( meme si ca pourrait resprésenté le feu) je pense qu'il vaut mieux accorder dans les tons bleuté ou vert. Pas exemple, l'oeil, on voit jaune vert. c'est tres bien ! Ce qui aurait était bien, c'est que les cheveux est aussi se mélange de couleur, avec du vert ou du bleu, donc^^
Sinon, la main, j'avou que je sais pas si c'est fait expres cette absence de doigts^^ on s'il est naturellement palmé^^mais je trouve qu'elle est bonne ! mise à part une pouce pointu ( pour vous crever les yeux
)
Voila ! tres beau geci !
note : 0.9/1.5