..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

un perso {+0,9}

4 participants
AuteurMessage
Geci[Scrat]
Artiste initié

Féminin Nombre de messages : 171
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshp élément 2.0
Appareil photo : mon portable ^^'

un perso {+0,9} Empty
MessageSujet: un perso {+0,9}   un perso {+0,9} Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:14

Je vien de finir un perso à moi (j'avait commencé y a un moment xD mais j'avait fait que les cheveux et là je vien de finir (2sec 30 pour les reste et + 1/2 h pour les cheveux + yeux XD...

un perso {+0,9} Zefcopieef1

C'est Zefir un dragon d'eau qu'en il est pas transformé n dragon (en version + humain XD)
Revenir en haut Aller en bas
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)

un perso {+0,9} Empty
MessageSujet: Re: un perso {+0,9}   un perso {+0,9} Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:22

rigolo !!!!!!loOL !!

un peu carré, mais j'adooooore !!!
Geci[Scrat]
Artiste initié

un perso {+0,9} Empty
MessageSujet: Re: un perso {+0,9}   un perso {+0,9} Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:32

UN peu carré c'est à dire? (si tu ve dire muslcé C normal mais ça doit pas être ça XD)
LuluDark
Artiste habitué
LuluDark

Féminin Nombre de messages : 214
Logiciel(s) utilisé(s) : element

un perso {+0,9} Empty
MessageSujet: Re: un perso {+0,9}   un perso {+0,9} Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:01

comme d'hab, tres simpa et attrayant^^ bravo geci^^

Mais franchement la prochaine fois, tu lui coupe pas les pieds ;(
Avec un pantalon comme ca, et s'en les pieds, ya aucun risque pour que je trouve les problemes de proportion, donc c'est un peu dur^^

Pourquoi le pantalon gonfle en avant , il y a du vent ? alors les cheveux devraient aussi flottés^^ Ou sinon c'est à cause de sa position ? ben fallait mieux cadrer ^^ ( mdr, ou la méchante^^)

Vu la grandeur du bras, je pense que le torse pourrait etre un peu plus long. ET ces pectauraux ( comment ca s'écrit ca ? ^^) devaient etre je pense plus volumieux pour montrer sa puissance et meme son apect bestiale ( ben oui sauf pas oublié que c'est un dragon ^^)

Ce qui est dommage, c'est ce parfait profil, on dirait que c'ets une photo pour les suspect à la police dans les films^^ Ca met pas en valeur le personnage, ni son 'rôle ' en quelque sorte. De plus, au niveau de la main et de la queue, on peut avoir une petite confusion... Donc, aussi jouer sur les ombre ( encore plus^^ je t'embete hein^^)

Il y a un probleme d'anatomie, à l'intérieur du coude, qui devait etre rentrant et non pas sortant. Au niveau de l'os, c'est dans le bon sens pas contre^^ Regarde le creux de cette articulation devant yun miroir sur toi meme, tu comprendras Wink

Attention à l'ombrage de l'oeille qui ne fait aps ressortir les volumes. Pas cotnre, c'est suepr pour le reste^^

Encore quelque chose qui me tulupine, c'est la couleur des cheveux^^ je pense qu'elle est 1000 fois trop pétante, et mal accordé avec le reste de la compasition ( meme si ca pourrait resprésenté le feu) je pense qu'il vaut mieux accorder dans les tons bleuté ou vert. Pas exemple, l'oeil, on voit jaune vert. c'est tres bien ! Ce qui aurait était bien, c'est que les cheveux est aussi se mélange de couleur, avec du vert ou du bleu, donc^^

Sinon, la main, j'avou que je sais pas si c'est fait expres cette absence de doigts^^ on s'il est naturellement palmé^^mais je trouve qu'elle est bonne ! mise à part une pouce pointu ( pour vous crever les yeux Sad )

Voila ! tres beau geci !

note
: 0.9/1.5
Geci[Scrat]
Artiste initié

un perso {+0,9} Empty
MessageSujet: Re: un perso {+0,9}   un perso {+0,9} Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:10

pour la main j'ai jamais était doué ni dans les proportion ^^' et pour les cheveux j'avais fixée la couleur avec celle du reste donc bon... et j'aime pas changer les couleurs des mes persos...
LuluDark
Artiste habitué
LuluDark

un perso {+0,9} Empty
MessageSujet: Re: un perso {+0,9}   un perso {+0,9} Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:21

c'est aps changer la couleur, c'est ajusté le ton^^ enfin bref, c'était mon avis, nous sommes libre d'en avoir des différents Wink
LuluDark
Artiste habitué
LuluDark

un perso {+0,9} Empty
MessageSujet: Re: un perso {+0,9}   un perso {+0,9} Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:21

c'est aps changer la couleur, c'est ajusté le ton^^ enfin bref, c'était mon avis, nous sommes libre d'en avoir des différents Wink
Geci[Scrat]
Artiste initié

un perso {+0,9} Empty
MessageSujet: Re: un perso {+0,9}   un perso {+0,9} Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:22

ok vi la couleur de la "peau" surtout c'est pas vraiment de tons que je voulais mais bon... (la flème XD)
Hélène
Artiste initié
Hélène

un perso {+0,9} Empty
MessageSujet: Re: un perso {+0,9}   un perso {+0,9} Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:03

tres stylé!
Contenu sponsorisé

un perso {+0,9} Empty
MessageSujet: Re: un perso {+0,9}   un perso {+0,9} Icon_minitime

un perso {+0,9}
Page 1 sur 1