donc premièrement: Mets les dessins directement sur le sujet et non les liens, ça me facilitera la chose
Merci!
1// spice de sadique va!! Pove chou .....
tu devrai avoir honte! :p!!! xDr!!!
non sèrieux il est vraiment tout meugnon! xD!
donc sur ce coup.. je te donne .. hm ... 1/1!! parceque je ne trouve aucun défauts!
non sèrieux tout est parfait! tes perso sn meugnion comme tout! lOOl!
note: 1/1! EXELLENT ! lOo l!
2// Hihi! il me fait déraille celui la! la encore une foi, pas de défaut ..'fin presque pas! lOOl!! c'est juste le sombre qui manque .. et se serait bien d'en avoir .. tu croit pas? imagine toi un monde sans ombres .. se serait nul non? xD!!! donc...
note: 0,9/1 .. Désoulé ....
3// bah .. qu'es tu lui trouve a sa main gauche? elle est superbe! j'y arriverait po mieu MOI ! xD!!encore une foi .. mis a part les ombres .. rien à redire! super déssin: rigolo,tout bien proportionné .. ralala! j'aime tes déssin!!!!!!!
note: 1/1 ! chuuuuupereuh!!!!
4// suila par contre .. j'aime pas .... je sais pas .. il est trow ... comment dire .. trow Banal!
parcontre t'a bien mit les ombres (à moin que se ne soit sa couleur .. xD!!), j'aime beaucoup son museau ... et ses oreilles. Son regarde .. j'aime pas trow ... jsé pas .. il a l'aire comme sa ===> -_-!! (xD!!!!)
alors qu'un chien devrai plutot ètre ===>
ou ^_^ !! (xD!)
note: 0,7/1 c'est bien quand mème!
dans l'"emseemble de superbe choses! j'ai rarement mit de si bonne note .. LoOl!!! bravo!! continue comme sa!!!