..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La chie*** le retour XD {+1,8}

2 participants
AuteurMessage
Geci[Scrat]
Artiste initié

Féminin Nombre de messages : 171
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshp élément 2.0
Appareil photo : mon portable ^^'

La chie*** le retour XD {+1,8} Empty
MessageSujet: La chie*** le retour XD {+1,8}   La chie*** le retour XD {+1,8} Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:14

J'ai deux dessin que j'ai fait (non en fair je les ai pas fait --')

Là Renji^^ (je suis pas fan de bleach et encore moin de Renji XD) :

La chie*** le retour XD {+1,8} Renji_is_the_best_nah_by_XGeciX

Celui-là je l'ai fait pour un battle que je vais perdre le titre de la musique d'inspi et sur le dessin et c'est Renji et Rukia^^ :

La chie*** le retour XD {+1,8} RenjiXRukia_by_XGeciX
Revenir en haut Aller en bas
LuluDark
Artiste habitué
LuluDark

Féminin Nombre de messages : 214
Logiciel(s) utilisé(s) : element

MessageSujet: Re: La chie*** le retour XD {+1,8}   La chie*** le retour XD {+1,8} Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:25

ben moi, j'aime bleach !^^

ce sont des photo j'imagnie ? ^^ dommageuu !^^
c'est quel technique de dessin ? ( de colo quoi^^)

1er :
J'aime bien les reflets !
par contre, je ne vois aucunes ombres^^ muni toi d'un peu grande palette de couleur^^^
Alors. J'aimerai que tu prennes 2 minutes apres l'ébauche de tes dessins et que tu te demande : Esqu'il est équilibré ? es qu'ilfait passer quelque chose ? quel est l'état d'esprit de ce personnage ? quel est sa fonction ? Quel est son passé ? Es que c'est 3 details apparaissent ? Es que, en général, le dessin est ce que l'on peut appeler beau ?

Ainsi, di moi si tu peux répondre à toute ces questions en lui mettant une meche de cheveux en plein milieu du visage ? (expres pour m'embeter!^^)
Les meche devant les yeux sont souvent la pour montrer que la tete du perso est baissé. Il peut etre tres en colere ou completement éffrondré. Ou alors tres mystérieux. mais en tout cas, nous en tans que 'lecteurs' on attendant quelques choses, il pensent qu'il va bouger (presque^^). mais en voyant ton dessin, on se dit 'tiens, c'est ca coiffure.' mais se qu'on se dit aussi, c'est qu'on à pas envi de sortir avec un gars qui a les cheveuc qui cachent la moitié de son visage ( meme ca bouche !^^).
Enfin bref, j'espere que tu as compris ce que je voulais dire^^ ( explicite hein ?^^)

En fin de compte, son expression n'est aps perseptible. De plus cette pupille en baton n'arange pas les chose^^ ca lui donne un air de robot, sans vie. en faite, il fait peur^^

Parlosn de ces tatouages ( j'adore les tatouages^^) Ici, il ne collent pas avec le dessin. En faite, ils n'épousent pas les formes du coprs ( voir ceux du coup pour mieux comrpendre^^) il ne suffit pas de faire un copier coller sur une feuille de papier, mais sur le coprs de l'homme lui meme ( commetn ca on peut pas rentrer dans un dessin ? ^^)

Mais bon, ce dessin est vraiment, il faut le dire, tres joli ^^meme si les cheveux manque un peu de souplesse au pointes
note .0.9/1.5

2eme dessin :
un batlle ? what is that ? ^^
Encore une fois, j'aime beaucoup les reflets ! (quelle pro^^bravo)
Alors, beauoup mieux pour le cheveux !^^
je ferais la meme remarque que précédement pour les tatouages
Attention à la main de renji, qui est bien censé serré ou peut etre juste tenir rukia contre lui. Ici il peut y avoir confusion, comme s'il n'osait pas la toucher^^ en faite, je pense qu'il manque de volume, le trait est à revoir

Par cntre, ya un truc un titit peu bizzard ^^ il sont vraiment aps gros tes personnages^^
ca leur donne une touche comique inaproprié je trouve^^
regarde l'épaisseur de la tete de rukia, en particulier What a Face elle a eu un accident ? ( bouhou, pardon^^)
celle que renji le fait moindre parce que il y a du vulome pour les levres et tout ca, mais je trouve qu'elle n'est quand meme pas assez ronde.
Je pense que cette joli meche de cheveux devait etre coupé car elle géne la vision et l'importance de l'action ( quand meme elle pleure !^^). et la par contre, les cheveux de rukia devant ces yeux pour empecher de voir ses yeux aurait était super!^^

Et pis en plus, ca nous aurez permis de comrepndre cette minceur chez renji, qui est assez frappante ^^ ( ta vu ? il est aussi épais que son bras Sad )

Quand aux ailes, j'a d'abord cru que c'était un truc qui les cheveux de rukia^^ desoléee!^^
Je pense que c'est à cause d'un mauvaise interprétation de la chose.
Pour la peine, un petit aide : les aileson l'habitude d'etre longue sur le bout, et plus on se raproche du corps, plus les plumes deviennent petites (u peu dur à expliquer^^)
si tu comrpend pas, je me vois dans l'obligation de te montrer une image ( Sad^^)

(meu non je suis aps flemmarde...^^)

mais francheemnt, j'aodre le principe !!^^

note : 0.9/1.5
Geci[Scrat]
Artiste initié

MessageSujet: Re: La chie*** le retour XD {+1,8}   La chie*** le retour XD {+1,8} Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:06

Colo : by photoshop ^^' XD

1
Esqu'il est équilibré ? : ?
es qu'ilfait passer quelque chose ? : Pas vraiment c'était histoir de dessinner RenjiXD
quel est l'état d'esprit de ce personnage ? : sur le dessin ou en règle générale?
quel est sa fonction ? : KLieutenat de la 6ème division XD (non je comprend pas la question...)
Quel est son passé ? : je peuc donner le lien d'un page ? o0 XD
Es que c'est 3 details apparaissent ? non... enfin il est dessiné quand il est de bonne humeur on va dire XD.
Es que, en général, le dessin est ce que l'on peut appeler beau ? Non

Ainsi, di moi si tu peux répondre à toute ces questions en lui mettant une meche de cheveux en plein milieu du visage ? : parceke c'est sa coupe mais la mèche je l'ai foiré normalement quand il a les cheveux détachés elle lui coupe le visage mais l'a c'est un peu exagéré ^^''' mais ça coupe déjà est zarb donc bon... mais je l'ai loupé...

pupil : faut dire ça à Tite Kubo XD

Tatouage : en effet j'ai aps fait trop gaffe j'éssayais de faire les bon XD

2 :
Un battle : c'est un duel sur un fow de dessin
ok pour tou (les aile j'ai était contrainte de prendre une 2ème feuille en fait j'avait plus la place XD.
Renji est pas bien gros mais là c'est vrzai qu'il est maigre XD (1m88 pour 78kg)...

Merci^^
LuluDark
Artiste habitué
LuluDark

MessageSujet: Re: La chie*** le retour XD {+1,8}   La chie*** le retour XD {+1,8} Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:25

^^ oulala^^ mais les questions il fallait les garder pour toi^^ c'est un déroulement psycologique de la pensé qui blablabla <= pensé du phylosophe^^

en tout cas, bravo geci^^ ca fait longtemps que tu dessine ??
Geci[Scrat]
Artiste initié

MessageSujet: Re: La chie*** le retour XD {+1,8}   La chie*** le retour XD {+1,8} Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:21

Vi mais j'aime bien dire pour les question XD (ça occupe xD)

euh... je sais pas avant je déssiner comme un pied donc je dessinais pas mais c'est venu doucement... Là j'vais essayer de prendre des cours.
LuluDark
Artiste habitué
LuluDark

MessageSujet: Re: La chie*** le retour XD {+1,8}   La chie*** le retour XD {+1,8} Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:00

douki !
en tout cas tu cartonne ta monté d'un grade ! bravo a toi!
Geci[Scrat]
Artiste initié

MessageSujet: Re: La chie*** le retour XD {+1,8}   La chie*** le retour XD {+1,8} Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:53

merci^^ (Je viens de m'acheter un boiuquin pour dessiner les mangas XD j'vais faire des desssins presque potable XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chie*** le retour XD {+1,8}   La chie*** le retour XD {+1,8} Icon_minitime

La chie*** le retour XD {+1,8}
Page 1 sur 1