| Quelles stars aimez vous ??? | |
|
+5Ptite RockeuzZ' CindyShady Mauvaise Herbe^^ Faola alizée 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Quelles stars aimez vous ??? Sam 24 Fév - 18:12 | |
| Coucou !!
Ici je propose qu'on parle des stars qu'on aime !! Alors moi, quelques unes parmis tant d'autre : JB Maunier, Clémence Saint Preux, les Veronicas, Delta Goodrem, Kelly Clarkson, Johnny Depp, Orlando Bloom, Yannick Noah, Tom Felton, Hélène Ségara, Pierre Palmade, Gérard de Palmas, Calogéro, et etc etc. | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Quelles stars aimez vous ??? Dim 25 Fév - 3:39 | |
| Je m'intérésse pas trop à ça.. sauf à Johnny Depp Comme j'aime cet acteur ! Et aussi Gad Elmaleh xD | |
|
| |
Mauvaise Herbe^^ Nouvel artiste
| Sujet: Re: Quelles stars aimez vous ??? Dim 25 Fév - 3:43 | |
| Kelly Clarkson La besth avec najoua belyzel for me^^ | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Quelles stars aimez vous ??? Dim 25 Fév - 6:27 | |
| Mwa perso , j'aime pas trop les celebritès . Ca attrape la grosse tête comme un gosse qui attrape la varicelle. Bref j'aime quelque groupes , mais j'suis pas fan , ni d'acteur , ni de chanteurs. Pour les acteurs , tout depend des films. Pour les chanteaurs , je peux par exemple aimer une chanson et pas une autre de ce même chanteur...
Bref j'aime en general Orlado Bloom , Jonhy Depp pour les acteurs. Et pour la musique j'aime tout ce qui touche au rock (pas trop quand même!) J'aime quand même les musique simples (variétées!^^) | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Quelles stars aimez vous ??? Dim 25 Fév - 6:52 | |
| Mwa y'en a pas mal que j'aime bien, Mais, bon, j'ai pas de célébrité en particulier A par Johny Depp Il joue trop bien ce type^^ En plus il est trop beau^^ | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quelles stars aimez vous ??? Dim 25 Fév - 8:10 | |
| alors moi c'est: Edward Speleers et Alex Pettyfer sinon pour les ecrivait ce sont: Christopher paolini et biensur ANTHONY HOROWITZ !!!!! I love this écrivain !!! et le chanteur (je pense pas que vous connaisez..) c'est Hyde !! le chanteur du groupe Japonai L'arc~en~ciel !! | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Quelles stars aimez vous ??? Dim 25 Fév - 12:35 | |
| L'arc en ciel !^^ Hihi Ca me rapelle des generiques ! xd | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Quelles stars aimez vous ??? Lun 26 Fév - 0:53 | |
| vous connaissez les veronicas ??? c'est 2 jeunes chanteuses australiennes de pop/rock. moi je les adore elles sont super (enfin ce qu'elles chantent ^^). | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Quelles stars aimez vous ??? Mer 28 Fév - 5:41 | |
| bon disons pas quelles stars, mais chanteurs/acteurs si vous préférez ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quelles stars aimez vous ??? Jeu 1 Mar - 8:29 | |
| - Zoubida a écrit:
L'arc en ciel !^^ Hihi Ca me rapelle des generiques ! xd les générique de quoi? (celui de FMA "ready Stady Go" il est trop pourri !!!!!) | |
|
| |
Nord'Much Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop, ToFiltre...ect Appareil photo : [Absente du 01/08 au 11/08] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Quelles stars aimez vous ??? Mar 6 Mar - 10:08 | |
| J'aime vraiment ce que fait Tim Burton =D !
C'est pas une "star", d'ailleur je n'aime pas ce mot :p ! Donc je disais ce n'est pas une star mais je dirais plus un cinéaste... voir réalisateur ^^ !
Ca m'énèrve les gens parlent de films, d'acteurs... et les réalisateurs alors ? Sans eux il n'y aurais pas de films... Enfin je vais pas faire un débat ici non plus x). Jdevien Hs moi XD
Vous connaissez Tim Burton quand même ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quelles stars aimez vous ??? Jeu 8 Mar - 8:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop, ToFiltre...ect Appareil photo : [Absente du 01/08 au 11/08] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Quelles stars aimez vous ??? Jeu 8 Mar - 10:20 | |
| FMA ?? Pas compris XD (toujours pomée je suis mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles stars aimez vous ??? Jeu 8 Mar - 11:15 | |
| FMA = fullmetall alchemist (jsé pas comment sa s'écrit....:S...dire que jue suis uen fan et je sais mème pas comment sa s'écrit.... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles stars aimez vous ??? Ven 9 Mar - 8:14 | |
| Ahh Okay je vois c'est quoi ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles stars aimez vous ??? | |
| |
|
| |
| Quelles stars aimez vous ??? | |
|