| Le Trombinoscope | |
|
+29Cheval_fantaisie Mirage *Cleama* >> Poirouche Guiz' Taramissou Mushena Tama >>Oracle 'Tite Lio Kangyn x Glop x - Nutella'Z - BlackouW' Miss Mimi *Blacky Woekath Cheyenne Ptite RockeuzZ' Faola alizée Spirit Chiwika Cielle' m0on child •AdoOw• Joli coeur lau1206 CindyShady 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackouW' Nouvel artiste
Nombre de messages : 17 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop Cs2 - Photofiltre Appareil photo : // Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 23 Juin - 6:16 | |
| Habituellement j'fous pas ma tronche sur les forum mais comme beaucoup l'on fait...J'espère que vous avez aucun problème au coeur snon c'est interdit hein!xD Mince,j'avais pas r'marquer mais mon appareil à encore foirer,j'ai les yeux rouge dessus m*rd* normalement sont vert-gris-bleu donc faites pow attention hein ! =p Elle date un peu mais bon c'est la seule plus ou moins potable xD | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
- Nutella'Z - Artiste habitué
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 23 Juin - 6:58 | |
| Fais-lui une blague, pince-lui le nez ou met du percil dans ses oreilles xD Ou maquilles-le Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 23 Juin - 7:03 | |
| Roooo la Méchante
- Spoiler:
Excellente idée... je reviens tout de suite
| |
|
| |
x Glop x Artiste initié
Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 23 Juin - 10:54 | |
| Nan c'est troop pas vrai !!!! T'es trop jolie !! T'es même plus belle que ..... je dirais paeuh La grosse sadique Meeeeuh nan vous z'étes toutes troooop meugnonnes Ton dadou il est trop beau ^^ Enfin oué Shasha c'est tooooiiii ^^ La glace oué c'était bon, cookie, praliné Bâ tu sais chu pas si mince que ça * lève son t-shirt * | |
|
| |
x Glop x Artiste initié
Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 23 Juin - 11:19 | |
| - Woekath a écrit:
Nan c'est troop pas vrai !!!! T'es trop jolie !! T'es même plus belle que ..... je dirais paeuh La grosse sadique Meeeeuh nan vous z'étes toutes troooop meugnonnes Ton dadou il est trop beau ^^ Enfin oué Shasha c'est tooooiiii ^^ La glace oué c'était bon, cookie, praliné Bâ tu sais chu pas si mince que ça * lève son t-shirt * As-tu des lunettes de vu ? Si oui, ben faudrait qu'tu les changes trèès viite xD Arf, on dirait que j'vais traverser l'pôle nord ac ma grosse veste ^^'' Et mon dadoum a les poils aussi longs que mes cheveux xD Tout cas, mirciw pour lui, j'lui dirais qu'tu l'trouves bow , j'suis sur qu'il s'ra content xP
Tout cas, j'suis allée voir ta tof, t'es trowp belle 'Faite, z'êtes franch'ment toutes bellissima xD *Sauf me ^^''* | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 23 Juin - 11:23 | |
| Nan j'ai pas de lunetteuh ^^" Enfin ! Elle est très bien ta veste, au moins t'as pas pris froid Merciii ^^ Mais bon ... ché même pô vraiT'arrêtes un peu de te devaloriser !! Rhooo ces filles alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 23 Juin - 11:39 | |
| | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 23 Juin - 11:44 | |
| Mdr ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 23 Juin - 12:01 | |
| Roooh trop dommage ça m'aurait fait rire un quart d'heure.. Plus les nombreux moments où j'y aurais repensé pendant deux semaines xD | |
|
| |
Miss Mimi Artiste initié
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 23 Juin - 16:08 | |
| Merci Bla'cky !!! Tes Trop Z'entilleuuh ! | |
|
| |
Miss Mimi Artiste initié
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 23 Juin - 16:10 | |
| Euuuh... excuse-moi Zoubida, est-ce que tu ne tapellerais pas, anne charlie rivière juste par hasard ??? Sinon, tu est sa jumelle assuré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 23 Juin - 16:23 | |
| Han non c'est pas Charlie c'est JoJo :] | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 24 Juin - 9:21 | |
| hey! le frontal de ton cheval il est trow bow! <===== R. A. V | |
|
| |
Miss Mimi Artiste initié
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 24 Juin - 16:55 | |
| Ah Bon ! En tous cas, tu y ressemble Beaucou^p !! | |
|
| |
'Tite Lio Artiste initié
Nombre de messages : 183 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Sur Photofiltre^^ Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 25 Juin - 7:37 | |
| Pour m'excuser de ma semi-présence et de celle qui viendras( ou plutôt pour que vous puissiez vous dire " Woouuuaaaaaah trop coooool la toute moche du fofo ne viens pas trop donc on peut continuer a dire que c'est un fofo de canooon ! " ), j'accepte de mettre une photo de moi ^^''' Et voui, je suis prête a vous donner de l'urticaire et a assassiner les personnes les plus sensibles.. Enfin, a propos, sur moi, si vous avez le même avis que moi ( = je suis moche), faites-le moi savoir.. Je ne supporte pas les personnes qui font semblant de trouver quelqu'un beau pou lui faire plaisir.. Donc, il est 15 : 37 d'après l'heure de l'écran de mon ordi qui est de toutes façons sans doute fausse, et c'est l'heure du commençemment de l'urticaire.. Oui, je n'ai pas honte de le dire, je suis moche. De toutes façon jpourrais pas le changer alors.. La photo date de......... Je sais plus, un samedi soir, ce samedi la j'était allée chez le coiffeur.. Et, tard, j'ai arrêter d'aller sur le net et je me suis pétée un petit trip photo.. De moi ^^' J'avoue que le fait qu'une amie internaute m'avait demander ma coupe n'y est pas pour rien.. Bon allez, fini de rire... | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 25 Juin - 8:54 | |
| Alors moi aussi je vais faire un roman xD, donc tu n'es PAS moche, oké ? Tu es seulement un peu rondouillette, je suis sûre quand tu seras plus grande c'est a dire completement changée, tu sauras très bien, peut être pas Miss France mais tu ne seras pas moche, pour l'instant l'adolescence tu sais tout le monde se trouve moche, oui TOUT le monde ! Tu vas voir dans 5 ans, on en reparleras ! | |
|
| |
| |
| |
Woekath Artiste habitué
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 25 Juin - 11:26 | |
| Fallait mettre le turbo' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Le Trombinoscope | |
|